Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Alimentation en garderie (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=26)
-   -   Banque d'idées de menu (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=2356)

Alyjackocéangel 09/07/2009 07:27

Citation:

Envoyé par douce maman (Message 51586)
Salut... je suis aller voir le menu de Miss sur son site... je me demandais si le fait d'ajouter des protéines en poudre à des recettes destinées aux enfants était vraiment nécessaire... je suis peut-être un peu ignorante à ce sujet mais moi je ne voudrais pas qu'on donne ça à mes enfants... c'est comme chimique à mes yeux.
Les filles qui s'y connaissent ... pouvez-vous donnez votre opinion... ça m'intrigue.
merci

je ne connais rien à ça mais moi non plus je suis pas vendue à l'idée d'ajouter des protéïnes... c'est pour leur donner moins de bouffe pour les bourrer plus vite?????
je ne suis pas pour ça mais c'est mon avis

carole 09/07/2009 08:36

Citation:

Envoyé par douce maman (Message 51586)
Salut... je suis aller voir le menu de Miss sur son site... je me demandais si le fait d'ajouter des protéines en poudre à des recettes destinées aux enfants était vraiment nécessaire... je suis peut-être un peu ignorante à ce sujet mais moi je ne voudrais pas qu'on donne ça à mes enfants... c'est comme chimique à mes yeux.
Les filles qui s'y connaissent ... pouvez-vous donnez votre opinion... ça m'intrigue.
merci

Moi non plus je ne suis pas d'accord.
Moi je ne suis pas forte sur les légumineuses alors pas porter a en faire.
Par contre ma cuisine est saine et simple.

fzakmj 09/07/2009 13:41

Citation:

Envoyé par schtroumpfs (Message 51412)
est ce possible de réchauffer car je fais mes repas d'avance car je ne veux pas monter tous mes bébés en hauts pour le repas

Allo !

Pour ce qui est des baluchons aux thons, je les fait le soir et en général ils se conservent gros max 2-3 jours au frigo. Moi je les fait réchauffer qu'au micro-onde et c'est très bon. C'est certain que c'est meilleur quand ils sortent directement du four puisqu'ils sont croustillant mais avec des poupons je comprend parfois que c'est plus difficile.

Bon appétit !!

douce maman 09/07/2009 21:04

Citation:

Envoyé par carole (Message 51688)
Moi non plus je ne suis pas d'accord.
Moi je ne suis pas forte sur les légumineuses alors pas porter a en faire.
Par contre ma cuisine est saine et simple.

Non, mais elle elle ajoute de la protéine en poudre comme celle que le monde prenne quand il s'entraîne....

carole 10/07/2009 08:27

Citation:

Envoyé par douce maman (Message 51897)
Non, mais elle elle ajoute de la protéine en poudre comme celle que le monde prenne quand il s'entraîne....

Je pense comme toi douce maman.Moi non plus je ne vois pas l'utilité de mettre de la protéine en poudre.
Pas plus que je vois l'utilité de mettre un diner kraft au 8 semaines(si c'est toujours dans son menu) 1 fois par année ce serait bien assez. Remarque c'est pas dramatique mais il me semle qu'il ya moyen de donner autre chose aux enfants que du macaroni avec de la poudre syntétique.C'est mon opinion.

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 12:46.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone