![]() |
Citation:
|
J0SÉE - 5 CAFÉS LOOOOOL ... ;) rajoute un litre d'eau et quart looool ....tk je vous donnerais pas des cours danatomie ... mais le corps c'est une grosse usine ... et tout ce qui circule dans ton sang doit être filtrée .. et ton sang c'est comme une autoroute MAIS ÇA NE DOIT JAMAIS JAMER .. .alors ça transporte une quantité X de stock ... si le sang est trop saturé, trop concentré, y'a pas de place pour apporter les ''choses'' pour se faire filtrer alors en attendant il va le stocker ailleurs .... (souvent les cuisses, le ventre, les fesses ... du à la gravité et à la genétique féminine) et si ton sang toujours saturer, il peut pas faire d'échanges avec les mauvaises choses et les cellules s'engorgent de méchantes choses et ça fait de la cellulite. C'est vulgariser tout ça ... mais ce qui compte c'est de toujours avoir beaucoup D'EAU qui circule dans son corps, pour que notre usine de filtration fasse du ménage !!!! Donc, c'est l'explication, faites-en ce que vous voulez ... mais votre corps a besoin d'eau
|
Merci Luciole, je devrais m'arêter de boire autant de cafés et un peu plus d'eau. Tu peux me chicaner et je vais peut-etre me surprendre moi-meme et arreter!!!!
C'Est peut-etre la raison pourquoi je suis atteinte du syndôme de Rénaud, le bout des doight bleus en hiver et les orteils, c'est aussi pire.... Je t'ai envoyé un MP Luciole.... :) |
Je t'ai répondu Josée ! Hum, syndrome de Renaud.. je le connais pas beaucoup. Mais je vais regarder ça looool ! On se reparle !
|
Citation:
Mais bon... il avait raison !! mdrrrr sauf que, c'est pas la mouche que j'aurais taper... avec mon gras de bras !!! ahahah Vives les hormones après grossesse ! ( ahhhh ... chui méchante là !! hihihi :o ) |
Luciole !!! WOW !! Tu en connais des choses intéressantes pour les femmes toi !!! :laugh: T'es la pro pour nos ennemis jurés !!! Cellulite et cie !! :laugh:
Coudonc, je ne suis pas très loin non plus... j'ai même été acheter mon chaton à St-Hilaire cet été !! Tu fais la consultation !?!? lollll Merci de tes multiples conseils '' beauté santé '' ! Le seul hic... je n'ai pas le droit de prendre plus de 1.5 L liquidien par jour !!! Tout est compris dans le 1.5 L ... même les jus, café, soupe, crême glaçée l'été etc............ :( Je dois même compter les glaçons !!! grrr lolll En tout cas, c'est sur que depuis 1½ an, je triche un peu plus... :o |
oui j'ai 2 enfants!!! qui m'ont permis d'avoir ce magnifique corps :S
Il faut quand même s'accepter comme on est ou bien se sacrer au régime!!! Mais moi quand je perds du poids j'ai de la peau molle(ventre) et c'est ratatiné de vergetures... y-a-il un miracle pour ça???? |
Citation:
|
Moi aussi Aly! Si par miracle tu trouves la solution à ce ratatinage de vergetures... fais moi signe!!!!!!:yes:
|
Pour les vergetures, ça l'air que le bio-oil aide beaucoup a diminuer l'apparence.Ma soeur la essayer et elle a vu une belle amélioration;)
Ça se vend dans les pharmacies, c'est une petite huile pas cher et qui sent bonne!!!! Ça coute pas cher de l'essayer:yes: |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 17:48. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone