![]() |
Citation:
alors si tu vois ce message fais moi signe svp, merci Stéphanie |
Salut Pinotte
Aurais tu les coordonnées De Michèle chez Gestion Mirabel, je suis hyper stressés en ce moment, je veux tellement trouvé un bon comptable et m'assurer que tout sera correct avant l'ouverture de mon service de garde que je prevois ouvrir en juillet, mais le lien qu'elle a mise plus pas ne semble plus fonctionner, alors si tu peux m'aider j'apprecierais beaucoup |
voici le numero 450-258-2793
|
merci beaucoup
|
Bonjour je me cherche justement un comptable pour ma garderie en milieu familiale qui ouvre a la mi-juin. laisser moi un message sur etoilemao si vous etes toujours disponible, merci
Citation:
|
recherche d'un comptable
Bonjour a toutes! je suis a la recherche d'une ou d'un comptable puisque j'ouvre ma garderie en milieu familiale sous peu, je vous fait la demande car je voudrais trouver quelqu'un de confiance qui pourrait me guider dans ce que je peut ou pas faire... Je suis a Montréal.
Je vous remercie mille fois d'avance pour vos références! |
moi aussi j en connais c est le mien! il desert tout le quebec et sa specialité c est l es garderie privé ou accredite ainsi qu en installation!
|
envoyer moi un message et je vous donne le numeros de tel en echange vous donner mon nom comme reference !
|
Citation:
merci |
je suis decue
Dites moi est ce que quelqu'un fait affaire avec centre de gestion mirabel???
J'aimerais savoir si voue etes satisfaite du service que vous avez merci |
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 15:00. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone