Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Expériences de parents avec les garderies (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=2)
-   -   Fermer mais doit payer pareille (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=25808)

Kimpo 10/04/2011 08:42

Citation:

Envoyé par magui (Message 259705)
Je sais que tout les gens a qui je parle me dise de faire une plainte mais en meme temps c'est une personne qui aime mes enfants et mes enfants l'adore donc je me sent prit.En plus de tout cette ete elle prend 6 semaines de vacances je fais quoi ,mon mari et moi avons seulement 4 semaines par annees!!!quand je suis en vacances parce que je ne peux pas choisir ce que je veux dans mon travail elle me demande si mes enfants vont etre en vacances avec moi parce que eux aussi ils ont besoin de vacances de la garderie!!!!!!!!!!!!!et si je les amene 1 ou 2 dans ma semaine de vacances il m'est arriver qu'elle me dise qu'il fallait que je la previenne 1 a 2 semaine avant parce que son "quotas" d'enfant est depasse avec les siens alors je peux en amener seulement un enfant mais je paie pour les 2.Excuser moi je crois que j'en ai gros sur le coeur et ici ca me permet de me sentir compris.merci

J'ai l’impression qu'elle veux te pousser à mettre fin au contrat par toi-même...je me trompe p-e mais bon c'est un feeling :( c'est p-e pas personnel p-e qu'elle veux juste diminuer son nombre d'enfants ou quelque chose dans le genre mais à ta place je lui en parlerais directement au lieu de porter plainte...d'après ce que tu écris elle semble prendre bcp de vacances et quand elle ferme dans la semaine ça semble être tjrs toi la personne visée puisqu'elle accepte les autres enfants.Si tu as un contrat d'un an c'est bcp plus compliqué pour elle d'y mettre fin que si c'est toi qui part....
Bonne chance et tient nous au courant

HJ33 10/04/2011 09:35

Qu'en pensent les autres parents?

Eventuellement, et si vous avez l'occasion d'être en contact avec eux, vous pourriez demander aux autres parents qui utilisent ce même service pour savoir s'ils ont une opinion sur le sujet. Si vous êtes plusieurs à mettre en question un aspect de la garderie, parfois une conversation "amicale" entre la personne responsable et les parents qui se sentent concernés peuvent résoudre l'affaire plus rapidement et de manière moins tendue.

magui 11/04/2011 22:31

Bon et bien aujourd'hui j'ai eu une tres mauvaise nouvelle lorsque je suis aller chercher les enfants a la garderie,SURPRISE une mauvaise nouvelle m'attendais service de la garderie fermée a partir de demain pour une periode indeterminée............................ ..........je fais quoi?moi je travail et mon mari aussi une chance que j'ai une belle en or qui ait a la maison ce soir pour etre avec les enfants demain et apres demain.Pour l'instant je suis sur la liste prioritaire si jamais quel qu'un connait 2 places ou une place pour aout dans secteur st-constant ste-catherine ou bien delson faite moi signe .Merci.Pas facile de gerer avec des garderies en milieu familiale.

La mère poule 12/04/2011 07:40

À partir de demain??!! A-t-elle au moins pris la peine de te donner une explication (au moins genre "pour des raisons de santé ou même des raisons personnelles - il se peut qu'elle ne veuille en parler...) En tout cas j'espère qu'elle a fait ça avec un minimum de respect et qu'elle a de bonne raisons de le faire car fermer sans aucun pré-avis, c'est vraiment pas l'idéal.
En tout cas bonne chance dans tes recherches.

magui 12/04/2011 09:03

Et bien non sans aucun preavis et en plus c'est son mari qui ma annoncer la nouvelle :raison maladie.ce que je trouve le plus dure c'est qu'apres 4 ans elle etait devenue une amie pour moi et elle ma toujours dit si un je ferme je vais attendre que tu te trouves une autre place,finalemnet ce n'etait que du bla bla bla.disons qu'on ne s'attendais pas a ca du tout mais bon c'est la vie et je me dis que surement pour le mieux:)

cocotte03 12/04/2011 09:24

WOW !!! pas drole ça est-ce que tout les parents sont touchés ?? fermé comme ça sans préavis pas trop professionnel par contre si elle est gravement malade c'est une autre affaire !!!
bref bonne chance :)

magui 12/04/2011 09:59

oui tout les parents sont touches pour maladie personnel,mais bon comme on dit ce n'est pas tout le monde qui est capable de gerer certaines epreuves que la vie nous apporte!!!j'attends l'appel du cpe qui etait affilier avec mon service familial,j'ai priorite mais on verra.ce qui est le plus plate dans tout ca mon fils etait la depuis 4 ans et il commence l'ecole en septembre donc ca me brise le coeur de lui faire vivre 2 gros changements comme ca,pour lui elle etait une 2 maman.disons que depuis hier je suis tout a l'envers.je chercher je cherche et on verra.

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 08:24.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone