![]() |
Et puis ta visite?!? As-tu eu le coup de foudre?!?
On est curieuse!!! |
Ben oui!!!:D
Tout est parfait!! On commence l'intégration lundi:yes:!!! La rsg est super, son assistante et le milieu aussi!!! Ma cocotte va pouvoir courir sur le gazon dans une belle grande cours et aller au parc:) Elle va avoir des jumelles de 18 mois comme petites copines!! La rsg est vraiment rassurante et ma dit que je pouvais appeler au 15 minutes si je suis inquiète:laugh::laugh: Vraiment je suis très contente...et soulagé!! Il me reste 1 mois avant de commencer à travaillé, je vais pouvoir profiter de ma poulette au maximum et faire une belle intégration à son rythme( et au mien surtout;)) Je vais probablement ;( au début, mais vraiment pas parce que je suis inquiète de la sécurité de ma fille!! Juste parce que je suis une maman qui a ben de la misère à coupé le cordon:o:laugh: Merci milles fois de votre support les filles!! C'est vraiment très apprécié:yes: Sur ce, une belle journée plein de soleil à tout le monde!!!:cool: |
Cool!! Je suis super contente pour toi :)
|
Génial!!! Bon dernier mois à la maison avec ta poulette et bonne rentrée, l'esprit tranquille :)
|
:bunny_yellow:
Youppi! Je suis contente pour toi! Je me sentait exactement comme toi l'été passé, soulagée d'avoir trouvée LA BONNE garderie et en même temps inquiète a l'idée de laisser mon coco et devoir aller travailler....:( Moi aussi, j'ai eut la chance d'avoir presque 1 mois pour l'intégration, c'est VRAIMENT l'idéal! Quand je suis retournée travailler, j'étais tout a fait rassurée (mais j'avais le coeur quand même gros de devoir retourner au travail). Bien sûr, au début il va y avoir une petite adaptation de la part de ton enfant, et c'est normal....Quelques pleurs, après tout, notre enfant aimerait mieux rester a la maison et le dit! Mais très vite (plus vite qu'on ne le croit!), notre enfant s'adapte....on le voit heureux....Le jour ou mon fils a commencé a aller a la garderie en courant, me tirant pour que j'aille plus vite....j'ai VRAIMENT compris a quel point on était chanceux d'avoir trouvée une place a cet endroit.... :glomp: |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 01:16. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone