![]() |
Je viens d'aller voir dans ma boîte de réception et j'ai des messages.....
Vive facebook! Et magarderie.com aussi! :p On se revoit sur facebook maude et josée! |
Citation:
L'informatique et moi c'est 2 mondes hein?! Et j'ai réeussis sur facebook :eek: Miracle! À noter que superwall et tout le pataclin....j'ai l'air de ca: :confused: J'aime facebook pour exiber ;( mes enfants, aficher mes photos devrais-je dire... ;) et voir les photos de mes amis... Ha oui, Maude tu es très photogénique et tu prends de magnifiques photos, t'as vraiment l'oeil. Josée, ta plus vieille a tellement des beaux cheveux!!!!!!! C'est rare une tête comme la sienne!!!! |
Citation:
Hé bien merci !! J'ai pas eu le temps de tout regarder.. ( je jouais aux cartes lolll ) mais je vais m'y mettre dès que possible !! Ah oui Tutu.. je t'avais envoyé un message privé ici.. mais je pense que ça a planté :( Bonne soirée !! À+ ;) |
Citation:
|
Re salut !!
Je t'avais envoyé mon adresse e-mail au cas ou tu voulais me mettre sur msn ... mais j'y vais pas souvent souvent, sauf que je trouve que c'est beaucoup plus facile qu'ici !! cendri70 Au plaisir ! xxx |
Es ce que Nathalie Bertrand fait partie d'une fille d'entre vous :confused:
|
LOLLYPOPSSSSSSSSSSSSSSSSSS!!!!!!!
J'ai vu les photos sur facebook par l'entremise de Maude qui est dans mes amies et donc dans l'accueil lorsqu'elle comente tes photos!!! Un mot: WOW!!! Tu as mis le paquet et c'est vrai. Je pourrais me faire garder à ta garderie je serai pas tanante promis??? Pas mes enfants là, moi :p C'est plein de couleurs partout et que dire de la toilette zébrée et du présent de bienvenue!!!!! T'es vraiment hot! M'en retourne sur face book pour espionner!!! :p |
moi c'est sandra Chabot ou sandra_caliel
|
Citation:
Mon dieu que j'ai une vie palpitante :laugh: ;( :p |
Les filles mettez vous en ligne sur facebook
|
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 01:39. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone