![]() |
Et puis ! et puis ! Comment va notre grand guerrier Antoine :confused: J'espère que tu vas mieux mon grand. C'est pas drôle tout ce que tu vis en ce moment. Je suis de tout coeur avec vous et moi aussi j'embarque dans le croisage des doigts et des orteils :laugh:
gros gros bisous Mélissa -xxx- |
Allo Maude!!! je vient de lire ça ce matin!!! ouff! drôle de temps des fêtes!!!
J'espère que ton garçon va mieux!!! Mon père a fait une pneumonie et ne toussait pas du tout. ils faisait 104 de fièvre et il a 58 ans.. mais ils l'ont gardé à l'hôpital pendant 6 jours et la fièvre est tombée seulement 48 heures APRÈS le début des antibiotiques.. donc si ça peut t'aider comme renseignement.. mais j'espère que ça va bien passer pour Antoine et qu'il n'y aura pas de complications!!il a eu son lot pour 2008 ce pauvre petit!!! |
Citation:
|
Je ne sais pas comment va notre ti Antoine :( J'espère qu'il va bien et qu'il est entre bonnes mains... Je me demande aussi s'ils vont le garder pour quelques nuits pour voir si sa fièvre va baissée :confused:
De toutes les filles du forum, nous t'envoyons des pensées positives et pensons fort à vous 2 ! GROS bisous !! :glomp: Mélissa -xxx- |
Salut les filles.....
Mon tit Antoine est hospitalisé... eh oui... Nous sommes retourné ce midi car la fièvre reprenait ( cette nuit aussi mais elle a été contrôlée ). L'urgentologue me dit comme ça..: il feel bien votre enfant !! J'en ai vu un bien pire hier !!! :confused: 30 mins plus tard, il revient me voir ( avec les radios en mains !! ) pour me dire qu'ils vont le garder pour lui donner 24heures IV d'antibio et voir la suite.... À 15h.. il est admit pour une chambre à l'étage... Ils nous foutent dans la salle d'attente de L'URGENCE jusqu'à 17h !!! Avec tout les microbes et virus et cie !!! :eek: Pour les prises de sang... ouffffff !! 3 essaies pour ENFIN appeller une infirmière en pédiâtrie afin de le piquer !!! Et, ça a finalement marché !! Mon pauvre tit lou... il est brave !!! Puis... l'histoire du soluté........... '' L'ami Robot !! '' oufff aussi !! Je l'entendais hurler de l'autre bout du couloir.. ( bien sur, ils ne veulent pas de parents avec eux pour lui mettre ça ! ) grrrrrr Là........... il fait dodo à l'hôpital et moi, je suis revenue quelques temps ( douche et cie ) à la maison pour y retourner tantôt. Mon copain est à ses côtés.. et il sait qu'il doit m'appeller en tout temps pour un rien s'il le faut !!! Il me la promis... :o Pas besoin de vous dire qu'en sortant de l'hôpital il y a 45 mins.. je pleurais même avant de quitter la chambre... Je suis exténuée... je reviens avec de bonnes nouvelles bientôt !!! IL LE FAUT !!! :thumbup: |
Ohh.. Je pense à vous de tout coeur Maude! Vous allez passer à travers, ton ti loup est fort :) J'suis pas inquiète :)!
xxx Prompt rétablissement à Antoine Et je vous envoie pleins d'ondes :) Ca va se placer !! xxx Marie-Christine |
Citation:
Fiou fiou fiou et re-fiou très contente d'avoir des nouvelles. Ca va bien aller, il est à l'hôpital. L'urgentologue me dit comme ça..: il feel bien votre enfant !! J'en ai vu un bien pire hier !!! :confused: = Grand insignifiant. Je l'entendais hurler de l'autre bout du couloir.. ( bien sur, ils ne veulent pas de parents avec eux pour lui mettre ça ! ) grrrrrr= Gang de sans coeur. Je pense à vous et vous envoie plein d'ondes positives ++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ ++++++++++++++++++ :glomp: |
Pauvre ti-lou. Tiens bon mon grand Antoine nous savons toutes que tu es capable !
Il fait combien de fièvre maintenant :confused: C'est pas facile hein ? pour le coeur de maman :no: Heureusement il est entre bonnes mains et avec la surveillance accrue il va guérir plus vite. Nous pensons à vous 3 et reviens nous avec de bonnes nouvelles ! |
Bonjour Maude,
depuis quelques jours je viens lire la suite de ton histoire et je pense très fort à vous... Je souhaite très sincèrement que ton ti-loup s'en remettra rapidement!!! Bon courage c'est presque fini! |
up ! pour des nouvelles fraîches. J'espère que notre petit Antoine va bien :(
gros bisous à vous 3 -xxx- |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 20:23. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone