Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Garderie au quotidien (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=28)
-   -   Vous ça s'passe comment ?!? (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=26522)

Thalye 07/04/2011 15:13

Go Deworssssssssss!!!! À demain!!!!

MarieCoquine 07/04/2011 20:48

J'ai fini de vous lire ce soir, pis j'ai fait lire nos ptits messages à mon chum : résultat sortie au resto ce soir, maudine que ça a fait du bien ! haha merci les filles :P

Entk si ya des filles du bas-saint-laurent qui sont dans la même situation que moi et trouve le temps bien long, faites moi savoir :P haha On ira au Walmart ensemble parcqu'ici ya pas de Cosco :S

maridgeve 07/04/2011 20:56

Moi je reviens d'une soirée shopping avec mes filles et ma moman. ca fais vraiment du bien. maudit que je vais être belle cet été ;) haha

casiopee30 07/04/2011 21:56

vaiment chu crampée.......:laugh: :laugh: :laugh:
ca m'a couté...... 109.94$... j'ai rien touvée!!! :laugh:

Moi qui voulais dépenser à fond!! J'aurais mieux fait de prendre une tite bière sur mon balcon!!!:laugh:

Mais ça m'a fait du bien, c'est ça l'important!!!
Aie les filles qui reviennent de magasiner ou souper.. YES SIR!!! :laugh:

maridgeve 07/04/2011 22:04

Citation:

Envoyé par casiopee30 (Message 259434)
vaiment chu crampée.......:laugh: :laugh: :laugh:
ca m'a couté...... 109.94$... j'ai rien touvée!!! :laugh:

Moi qui voulais dépenser à fond!! J'aurais mieux fait de prendre une tite bière sur mon balcon!!!:laugh:

Mais ça m'a fait du bien, c'est ça l'important!!!
Aie les filles qui reviennent de magasiner ou souper.. YES SIR!!! :laugh:

tu te reprendras la semaine prochaine! hahhaha moi je ne suis pas comblé donc la semaine prochaine je vais aller faire un tour chez la vie en rose....oui madame lolol

Thalye 07/04/2011 22:06

Ben moi ce soir je suis allée me faire faire les ongles...que j'aime donc ça!!! :0)

casiopee30 07/04/2011 22:10

Ahhhhhhhhhh la vie en rose... j'ai même pu les moyens de magasiner là!!! J'ai trop d'enfant!! :laugh:

Pour les ongles... ah ben.. chu allée la semaine dernière et que oui! je suis joli.... des ongles!!:laugh:
Non mais c'est vrai que de ce faire poupounner pendant 1 hre ca fait VRAIMENT du bien!!!:)

casiopee30 08/04/2011 00:09

AIEEEEEEEEEEE!!! J'ai trop abusée du Tim Horton à soir.. pas capable de dormir... grrrrrrr!!:laugh:

Thalye 08/04/2011 06:40

Bonne journée!! C'est vendrediiiiii!!!! Ce soir j'ai un souper de filles avec 2 amies qui ne sont plus dans ma ville et que je vois trop peu souvent!! On va chez Ôla, un resto asiatique avec Sushi, où on peut apporter notre vin...Menoum Menoum!! Mais bon, avant tout ça, faut faire la journée, et y'annonce beau, c'est ti pas merveilleux!! :0)

maridgeve 08/04/2011 06:44

Citation:

Envoyé par Thalye (Message 259498)
Bonne journée!! C'est vendrediiiiii!!!! Ce soir j'ai un souper de filles avec 2 amies qui ne sont plus dans ma ville et que je vois trop peu souvent!! On va chez Ôla, un resto asiatique avec Sushi, où on peut apporter notre vin...Menoum Menoum!! Mais bon, avant tout ça, faut faire la journée, et y'annonce beau, c'est ti pas merveilleux!! :0)

mmmmm des sushis. ca fais un bail que j'en ai mangé! Chanceuse:p. Bonne journée à tout le monde!

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 22:32.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone