![]() |
Citation:
|
Personnellement moi ça fait un bout que je n'était pas venue sur le forum. Autant j'ai pu en apprendre sur le métier de rsg et les garderies en général autant j'ai été découragée et frustrée par les nombreux commentaires désobligeants envers les parents. Disons que des commentaires du genre '' Yavait juste à y penser avant d'avoir des enfants'' ça vient me chercher et ça c'est juste un exemple parmi tant d'autres..Disons que les parents en général ne sont pas bienvenus dans le forum..ou du moins ne se sentent pas du tout bienvenus.. :no:
Cela dit je comprend bien que certains parents ne soient pas responsables, mais ce qui est agaçant c'est que dès qu'un parent émet un commentaire plus ou moins négatif sur une rsg ou une façon de faire, ça y est il y a une armée qui se forme contre cette personne et le parent fini bien souvent par partir. |
Citation:
on comprend seulement qu'une fois avoir marché dans les souliers de l'autre, et la plupart des rsg sont des mamans |
Citation:
petit p.s dune des meilleur exemple que je pourrais donner presentement ses mamadou avec qui je trouve qu'un peu emmetre des opinions sans que tout sois prit personnel ;) |
ooh je pense que je sais de qui tu parles, c'est vrai que c'est triste qu'elle ne vienne plus :(
C'était bien d'avoir quelqu'un qui s'astinait toujours amicalement pour amener un autre point de vue ;) |
Citation:
|
Citation:
Peut-être en privatiser un peu mais...nous en laissez un peu:p |
Citation:
pis en passant, est-ce que ta photo représente un POU???????? ouachhhh,ouacchhhhh:eek::val_devil: |
Citation:
Moi aussi je me demandait....cé quoi c'te bibitte la??????? :laugh: :laugh: |
Citation:
Citation:
Donc plutot...nine9 pouilleuse comme un poux!;) Merci.:laugh: |
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 07:08. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone