Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Expériences avec les parents (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=23)
-   -   Elle me ''scrapp'' la vie (parent qui profite de moi et qui devient concurrent) (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=27328)

casiopee30 04/05/2011 19:07

Citation:

Envoyé par steflucas (Message 266214)
amen casiopee je suis entiérement d'accord avec se que tu dis la

J'ai oubier de quoi... avec des amies comme ça... dis-toi que t'as pas besoin d'ennemis!!:no:

cajoleuse079 05/05/2011 06:40

Citation:

Envoyé par casiopee30 (Message 266255)
J'ai oubier de quoi... avec des amies comme ça... dis-toi que t'as pas besoin d'ennemis!!:no:

tu me fais vraiment TROP rire ce matin.
Sans le savoir, vous m'avez rendu plus heureuse(J'avais peur de tomber en dépression avec tout ca:o ) mais vous m'avez donné une bonne tappe dans le dos OU un coup de sacoche derriere la tete hahahah:D

Je sais que je vaut plus qu'elle et les parents me reviendront surement en me suppliant de les reprendre....mais....désolée mon ratio sera plein.

J'ai 1 place a combler et j'ai recu pas moins de 30 emails. Je rencontre une petite maman ce soir avec sa puce ;). et si elle ne prends pas la place, j'ai une liste d'attente qui attendent apres sa réponse.

Merci d'avoir été la et je serai la aussi pour vous conseiller et réconforter quand en viendra le temps. Jamais je n'aurais cru avoir autant de réponses et aussi VITE.

Bon je lache le mélo-dramatique et j'attends mon premier coco qui devrait arriver...a moins qu"il ait attrapé lui aussi la gastro!!!:no:

ELIRA 05/05/2011 09:23

Cajoleuse : je voulais te dire de ne pas lâcher, de continuer à être heureuse de ton métier et fière du travail que tu as fais avec tes petits cocos. L'important, c'est que tes petits amis, même ceux qui sont partis, se souviendront toujours de toi avec amour. Même ta voisine ne pourra pas changer ça.

Ne laisse surtout pas toute cette histoire te rendre amère. Tu es une bonne personne et tu as un grand coeur. Ce sont de MAGNIFIQUES qualités. Ne les perd pas. oui, des fois, ça fait mal au coeur ou au porte-feuille, mais le reste du temps, le positif attire le positif alors continue à être celle que tu es.

Bon courage et hop, la tête haute !!!

cajoleuse079 05/05/2011 12:41

ouiiiii promis, la tete tres haute. il me reste 1 place a combler pour un enfant un peu plus vieux, mettons 3-4 ans car je trouve que la moyenne d'age commence a etre assez basse ici lol..Je resterai aussi formidable avec mes cocos d'amour...c'est ma passion!
merci bcp
Voila l'age de mes amis.
14 mois, 15 mois(vient visiter ce soir), 2 ans, 2 ans et demie, 3 ans.

samynouche 05/05/2011 13:39

Wow wow wow ! tu as vraiment un grand coeur ,je suis certaine que tu va trouver d,autre bon petit tresor . je suis certaine que tu es une tres bonne personne ,dit toi que cette ,<moudite > femme va fnir par payer pour le mal quelle fait .xox.

Chez Clodie 05/05/2011 13:53

Il y a des soupers de filles du forum pour déconner un peu, surement un près de chez toi ;) Si cela t'intéresse, tu peux aller voir dans la section rencontre entre RSG. C'est vraiment le fun de se connaitre et ça peut remonter le moral assez vite :laugh:

cajoleuse079 06/05/2011 06:11

merci Samynouche...

Il me reste au fait 1 place pour poupon et 1 place pour un ami de 2-4 ans car je n'en ai juste un de 4 ans et il va s'ennuyer seul. Je pense bcp a mes amis avont de choisir le bon groupe d'age dans mes places dispo.
J'ai recu milles et une réponse. Je ne voulaismpas un poupon trop jeune. Hier ils sont venus faire leur tour et ca a bien été. Je leur laisse jusqua ce soir pour me répondre...sinon, j'ai une cocotte de 19 mois a rencontrer.

Pour la place pour plus vieux....je ne suis pas pressée d'etre a 5 amis au lieu de 6 afin que mon groupe apprenne a se connaitre et je sais que c'est plus dur a combler. 1 jour a la fois. je reste positive.

Clodie, bien sur que ca va m'intéresser ces rencontres, je regarde ca de plus pres.
Merci
Caroline

Charlie Angel 06/05/2011 06:31

Quelle belle personnalité tu as.. bravo pour ta capacité de rebondir ;)

Bon succes dans tes recherches

copine 06/05/2011 07:43

Citation:

Envoyé par alagarderie.com (Message 266155)
dans n'importe quelle situation qui nous tourmente, l'idéal c'est de rester calme et de laisser passer..
la vie mérite mieux que les explications bidon qu'on peux recevoir.... :D

Je vois les choses de la même façon !
Ne te laisse pas submerger par tout cela !
Ta santé physique et mentale sont plus importante !
Garde la tête haute et ¨eject¨ les mauvais sentiments...

cajoleuse079 07/05/2011 09:37

vous etes toutes tres gentilles.
La rencontre d'avant hier n'a pas porté fruit car la Dame connais mon ex( d.il y a 7 ans) et elle M'a reconnue. Elle avait travaillée avec lui il y a 3 ans et ne l'amait pas. Donc vu quelle n'aimait pas mon ex(que je ne revoit plus depuis 3 ans) elle a préféré ne pas signer..
franchement!

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 21:23.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone