![]() |
Il ya aussi le pâté chinois de ma création...
steak, blé d'inde,petites fleur de brocoli épinards décongélés et égoutés fromage philadelphia en bloc(couper des tranches et les disposer sur le tout) patates |
Merci Alyjackoceangel... J'ai mis tes deux recettes. La deuxième je l'ai baptisé: Paté chinois à la Alyjackoceangel !!
Y en a d'autres qui veulent participer???? |
Merci douce maman pour ta recette de poulet teriyaki 30 minutes
|
ARGGGGGGGGGGGGGG me suis tromper pour le pâté chinois à la Alyjackocéangel
c'est pas Philadelphia c'est VELVEETA!!!!! désolééééééééééééééééééééééééééééééééééé éééééééééééééé |
pas grave y est pas encore imprimer lololll
|
Bonjour, je vais t'envoyer des recettes sur ton adresse email.
Bonne chance dans ton projet. Mariexxx |
Coudonc les filles qu'est ce que vous faites nous étions sérieuse dans notre projet de livre de recettes!! vos enfants mange pas ?? les filles même si c'est une recette qui vous parait plate si les enfants l'aiment d'autre aussi peuvent l'aimer. allez lancer vous soda j'ai hate de présenter un geste à une oeuvre que l'on va choisir... vous savez peut être allons nous changer ne serait ce que vie ...peut être plus celle d'une rsg :laugh::rolleyes::que celle d'un enfant mais on aura quand même essayeroops:
|
je vais envoyer quelques recettes la semaine prochaine parceque je tape pas très vite à l'ordi et en fin de semaine j'ai pas le temps. Je crois que vous avez débuté un super projet j'ai hate de vous envoyer mes recettes.
|
Salut... une autre chose que je sert à mes ti mousses, c'est du couscous, et ils adorent (oui ça fait du dégât partout mais au moins ils mangent!!)
J'achète 2 boîtes de couscous aux légumes du magasin 1$ et j'ajoute soit du poulet, de la saucisse ou des pois chiches. Et té tout!!! c'est rapide et ça coûte 2X rien!! a+ |
j'avais déjà essayé : couscous
pois chiches macédoine en canne pis un peu de curry... c'était bon et les petits en mangeaient |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 04:00. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone