Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Expériences de parents avec les garderies (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=2)
-   -   Porter plainte (RSG qui consommerait pendant les heures d'ouverture) (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=28384)

timinou33 06/06/2011 20:06

Citation:

Envoyé par steflucas (Message 274526)
celon moi j'irai avec une palinte au bc, sous forme de : bonjour madame j'aimerai déposer plainte contre madame x, je connais cette personne depuis des années et je peux vous dire qu'elle est toxicoman, en ce qui concerne le pot, extasy et (je sais plus quoi), la palinte est concerna t mes souspons sur le fait qu'elle consomme pendant les heures de garde, se qui me fait pensé ca sont : ..... je ne peux affirmer mes souspons mais je tenais vous avertir de la situation car dans le passé madame x a consommé y fois par jour ... etc

il faud que tu dise clairement se qui t'amméne a sousponner la situation les preuve de ca son ton témoignange ses dires, des photos, tes observations , et si tu penses qu'elle consomme réguliérement pendant le dodo par exemple appel la police pour un flagran déli , la preuve sera faite dés qu'ils l'auront prise en possetion de stup ! je dirai qu'il faudra espionner genre 1 semaine avant de dénnoncer mais je n'hésiterai pas a ta place a le faire et porter plainte au bc, ministére et police dés que tu auras 1 preuve physique afin de la faire enfermer pour négligence en plus de la faire fermer, car excuse moi mais je trouve que c'est scandaleux de penser a vboir ou se droguer quand on garde des enfants !!! navré c'est juste INNACCEPTABLE

timinou encore un conseil, enléve la photo de ta fille du forum, car si elle venait a savoir que tu as écris un post sur elle, elle pourait t'en faire bavé une drogué tu ne peux pas imaginer se qu'elle serai capable de faire par vengeance par exemple alors je te conseil 1 de changer ta photo de profil et dans ta situation d'enlever ta localisation au vu du public, si tu la connais depuis tout se temps, tu ne sera pas difficile a reloaliser et je te rappel juste qu'on a passer le 1000 connexion a une certaine heure donc imagine le nombre de gens qui lisent se message , tu n'es pas la seul de ta ville crois moi donc gare aux représails !

je te souhaite bonne chance et je te dis dénnonce ! moi j'ai voulu le faire , la palinte a pas été prise en compte et 3 mois plus tard elle a maltraité 1 bébé de 15mois et 2autre enfants, je m'en veut depuis ce jour de pas avoir poussé plus mes recherches, de plus je te dirai aussi que la situation est alarmante car que peut il se passer si elle est intoxiqué et qu'un enfant lui tape sur le nerf ? ma question es veux tu vraiment le découvrir ??????

bonne chance je t'appuie a 100pourcent

WOW vraiment merci pour ce beau commentaire ! et je vais suivre ton conseil pour la photo ;) merci

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 16:55.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone