Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Expériences avec les parents (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=23)
-   -   C'est tu fatigant! (parents qui prennent r-v pour visiter et qui ne viennent pas) (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=29775)

Josée24 03/09/2011 08:37

Citation:

Envoyé par Cheri Gege (Message 294913)
Peut-être qu'exiger 2 semaines c'est un peu trop exagéré. Par contre, pour m'être faite flushée après avoir gardé des places pour les parents de deux enfants... qui m'ont fait refuser des enfants parce que les places étaient comblées sur contrat... je trouve ça un peu chiant. Qui nous protège en tant que RSG???

Personne ! et ta raison que c'est vraiment pas corecte :no: mais Koalie (j'assume parce qu'on c'est souvent croiser sur des post comme celui ci) ne veux pas dire que c'est juste mais illégale! Et malheureusement ou heureusement les parents connaisent de plus en plus leurs lois et a le faire tu risque une plainte ou du bouche a bouche pour détruire ta réputation.

C'est certain que des lois devrait être changer ou ajouter pour proteger les rsg aussi :yes:

lilibellule04 03/09/2011 10:31

je deteste sa aussi quand ils rapellent pas , la dernier qui m'a fait sa jai rapeller et je lui est dit- allo ,ha bien votre téléphonne fonctionne tu bien?? la dame ma dit oui oui, jai dit vous ete capable de signaler la ,toute est correcte ,vous ete certaine?? elle ma dit oui oui ?
MAIS C QUI QUI PARLE? jai dit c la gardienne avec qui vous aviez rendez vous ya 2 heur!
je metait dit que votre téléphone ne devait pas marcher si vous n'aviez pas téléphoner pour annuler la visite ! parce que moi mon téléphone on peu répondre avec mais aussi téléphonner c un model récent mais pas tant que sa pourtant lol!lol la dame c'est exuser et ma dit que finalement il reportait son retour au travail! lol entouka jai bien rit quand sa voix a changer et quelle a su qui jétait lol!

lilibellule04 03/09/2011 10:33

sa na rien changer mais au moin sa ma fait du bien lol! et jme suit trouvé bien drole! :)

Cheri Gege 03/09/2011 16:40

Citation:

Envoyé par lilibellule04 (Message 294942)
je deteste sa aussi quand ils rapellent pas , la dernier qui m'a fait sa jai rapeller et je lui est dit- allo ,ha bien votre téléphonne fonctionne tu bien?? la dame ma dit oui oui, jai dit vous ete capable de signaler la ,toute est correcte ,vous ete certaine?? elle ma dit oui oui ?
MAIS C QUI QUI PARLE? jai dit c la gardienne avec qui vous aviez rendez vous ya 2 heur!
je metait dit que votre téléphone ne devait pas marcher si vous n'aviez pas téléphoner pour annuler la visite ! parce que moi mon téléphone on peu répondre avec mais aussi téléphonner c un model récent mais pas tant que sa pourtant lol!lol la dame c'est exuser et ma dit que finalement il reportait son retour au travail! lol entouka jai bien rit quand sa voix a changer et quelle a su qui jétait lol!

HAHAHAHA je me tords de rire c'est vraiment bon!!!:laugh_hard:

sarahmarialopez 03/09/2011 16:44

ah Libellule04, ca c'est mon style de réponse! Bravo!

Ca va peut-être lui enseigner à être plus polie et respectueuse!

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 11:54.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone