![]() |
je suis aussi enceinte (de 14 semaine) et si cest un garcon le prenom sera : NOA, cest décider et cest le seul sur lequel on sentend lolll si cest une fille on est incapable de sentendre sur des prenoms :s bien hate de savoir! Dans 5 semaines!!!!!
|
Citation:
|
Citation:
|
Zoé jadore , si on avait une fille je voulais lappeler de meme jen avais parler autour de moi et un couple damis malsain on appeller leur perroquet ZOÉ ! :Pmais essaie toi mayla ton conjoint aimerai peut etre ca :P
|
Hihi moi, ce qui sera dure au prochain, c'est de trouver un nom aussi original que le premier... je vois mal dire Loem et Jonathan:laugh: Ou Loem et Chantale... :laugh::laugh:
|
Personnellement j'ai bien de la misère avec les nom inventés . Je trouve que le répertoire des noms est déjà tellement rempli s'il faut commencer à les mélanger on en finira plus...
|
;) Chacun ses goûts! Moi j'aime bien et j'encourage la créativité (dans tous les domaines), comme j'ai horreur de certains noms qui existent déjà ;) ... marysoleil114, j'vous souhaites à toi et ton conjoint de trouver LE nom parfait :D
|
Aymeric , hier Phil a craqué :P tout le monde trouvais ca beau loll
|
Youppi!! Je connais un petit Aymerick tout à fait mignon et charmant :)
|
aller sur doctissimo.ca et tu va trouver pleins de prenom même les nouveau tu auras beaucop de choix bonne chance j'ai trouver le prenom de ma fille dans ce site
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 01:41. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone