![]() |
Citation:
Si une de tes amies de disais ce que tu viens d'écrire, tu lui dirais quoi dis moi? Je suis certaine que t'as compris ou je veux en venir. Bonne chance! Sarah |
Citation:
Envoyé par caryna bonjour a toute et merci de me répondre Effectivement il y a un manque de confidentialité de la part de l'éducatrice de ma fille. Hé oui pour répondre je ne me rappelle plus qui exactement qui disait : as-tu pensée qu'elle t'appelle pour se faire des petites journées..Oui on y a pensé, mais comment vérifier ??? En un mois ma fille a .été a la garderie 1 jour et demi parce qu'entre autre on était en vacance, mais même durant nos vacances j'avais dit a ma gardienne que ma fille irait 2-3 jours...Ben elle m'appelait pour me dire un tel ou une telle est malade, je voulais que tu le sache...Finalement elle aura été 1jour et demi a la garderie et évidemment elle a attrapée le microbes des autres. Donc maman a payée la garderie + une gardienne a la maison pour pas que ma fille attrappe le microbe et maintenant je perd en plus 2 jours de salaire a soigner ma fille... Oui on songe a quitter la garderie...Pour plusieurs raisons entre autre y'a toujours des étrangers qui sont là...le monsieur boit son verre de vin assit avec les enfants...Y'A plusieurs choses qu'on remarque depuis quelques temps...Mais outres les maladies ce que j'ai beaucoup de difficulté a accepter c'est que les enfants passent la journée dehors alors qu'il fait 40 a l'ombre et que ma fille soit toujoursn assoiffée le soir quand je vais la chercher...Pas une petite soif elle cale 3 verre d'eau en arrivant. Je lui ai expliqué qu'a 2 ans les enfants ne sont pas toujours capable d'exprimer leur besoin clairement et de la faire boire plus mais aucun changement. On a l'impression de se faire mentir sur plein de choses depuis un bout de temps. Merci de me lire et de me donner vos avis ça nous éclaire un peu... Tout ce que tu ecris ici est visiblement le signe que tu remets sérieusement en question le milieu familial que ta fille fréquente... Allez, je crois qu'il ne te reste qu'à passer à l'acte. Je te souhaite enfin une perle... |
Ben voyons, ça marche pas pantoute!!! L'historique médical et les vaccins.... c'est confidentiel. Si un enfant est contagieux, il devrait rester à la maison (là dessus il faut souvent insister). Je parle de fièvre et de gastro là.... pas d'un mini rhume non plus! En gros, s'il fonctionne normalement et suis le groupe... ça va sinon... maison!!
Le menu marche pas pantoute non plus... il faut des légumes et des fruits chaque jour et si je sers un grilled cheese, il est fait de pain complet (c'est plus 1/2) et accompagne un potage, un soupe au barley ou de quoi d'autre. Je n'hésiterais pas à changer du tout. J'ai une garderie chez moi je suis ouverte depuis 2 ans et j'ai fermé 1 jour ou 2 max. Franchement, tu peux surement trouver mieux!!! Bonne chance dans tes recherches! |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 16:24. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone