![]() |
Citation:
lolll mdrrrr ahahah j'ai fouillé sur le net afin d'avoir la bonne définition !! hihihi :laugh: Définiton du mot LOL , Laughing Out Loud. Version anglaise de " MDR" (" mort de rire"). Voilà !! Moi, j'emploie souvent le lol qd je veux faire un '' petit rire '' et le mdr qd je suis vraiment crampée !! Au début.. je pensais aussi que ça voulait dire merde... j'peux-tu vous dire que j'en ai envoyé promener !!!! ahahah :o Pour Marie-Claude, on peut être menstruée même enceinte ... ( je l'ai été le premier mois de mon dernier ! et ce, normalement... ) ensuite, pu rien mais oufff les maux de coeur et vite mon soutien-gorge était remplie.. alors, je savais... ;) Bonne chance et félicitations si jamais c'est ton cas !!! Donne des nouvelles ! |
Alors Salut les filles!!!!
Merci de prendre de mes nouvelles!! Sinon..rien encore...petits mal de ventre par ci par la nausée parfois...grosse envie de ''cocheneries et junk food'' uand habituellement j'étais plus porter vers les légumes et les fruits...Jadore les melon d'eau et cantaloup et hier mon homme m'avait acheter un petit plat deja preparer ( on allait au poisson des chenaux) et jai pas fini mon plat javais des haut le coeur... Alors..voila les devellopement..quelques pertes brunes hier dans la journee..quasi rien ...meme pas un cm mdr!! plus je pense a ce que vous mavez dit..plus je me dis que jaimerais bien avoir mes 3 enfants rapprochés...on verra! mais bon je me prend pas la tete si cest pas sa cest partie remise a plus tard sans flafla je vous tiens au courant!!!!! |
Dites les filles...A ma place vous feriez le test quand si je vois pas mes regles arrivées?
|
tout de suite lol !
|
Allo Marie-Claude,
Fais le tout de suite et on sera fixée!!! Vite on a hâte de savoir!!! Bonne journée! |
tout de suite!!!!
1 ere réponse... le matin en te levant... malgré que moi ma grossesse à mon fils le premier test a été négatif et comme j'avais le feeling que je ne serrais pas menstruée j'en ai fait un 3 jours plus tard au réveil.... et POSITIF.. le taux d'hormone de grossesse est plus élevé au premier pipi!! mais je crois que tout le monde sait ça!!! |
hihihih!!
Vous me faite troppppp rire les filles!! alors je vais attendre a mardi ou mercredi finalement...hihihi Histoire de vous faire patienter...non mais sans blague jai quelques commissions a faire mardi ou mercredi alors jacheterai le test cette journee la!! ....Je vous tiens au courant si il y a du devellopement entre temps! ou si les regles se pointent! |
Citation:
|
Citation:
héhéhé... moi aussi je t'aurais dit de le faire tout de suite!!! lol tu veux nous faire languir... :p Bon, ben, je vais attendre à mardi ou mercredi pour savoir le résultat de ton test d'abord!! :yes: disons que j'ai hâte de savoir, c'est fou... pourtant on se connaît à peine... :laugh: |
mdr! on s'attache vite via internet!! ET tu sais moi aussi jai hate mdr!!! je vous tiens au courant! mais plus jy pense plus jaimerais sa...sans blague..jaurai un point de deception si cest negatif je crois mais bon se sera pas la fin du monde
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 18:09. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone