Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Rencontres entre RSG (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=29)
-   -   Souper en Outaouais ! (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=30713)

Chez Clodie 29/09/2011 15:39

Citation:

Envoyé par stephanie288 (Message 302248)
Il est possible que je ne puisse my rendre.... Une amie veut venir me visiter de st-jovite.... vendredi prochain, je vous tiens au courant.

Tiens-nous au courant alors ;) sinon je connais une grosse gang de fille qui va débarquer chez toi :laugh::laugh:

Charliee 29/09/2011 18:15

Citation:

Envoyé par Chez Clodie (Message 302250)
Pas de trouble ;)

Merci ! :)
Tu te souviens ou jhabite ?!

Chantal viens telle aussi ?!

Chez Clodie 30/09/2011 14:45

Citation:

Envoyé par Charliee (Message 302271)
Merci ! :)
Tu te souviens ou jhabite ?!

Chantal viens telle aussi ?!

Oui, elle est sensé venir ;) et plus ou moins je me souviens de ton adresse exacte. Est-ce que tu pourrais m'envoyer ton adresse en MP ;) et je passe te chercher vers 6h40 environ.

stephanie288 01/10/2011 21:20

Hi! Hi! Vous êtes les bienvenues!!!!! lol

Chez Clodie 03/10/2011 16:36

Donc je peux réserver pour 8 alors ?? Est-ce que j'oublie qqun ;)

Moi
Ma voisine Chantal RSG
Château de Sable
Charliee
Stéphanie ??
Neferoure
Carorivest
Capuc1ne
...

Chez Clodie 04/10/2011 19:22

J'ai fait la réservation pour 8 à 19h. C'est au nom de Josée Meunier et s'il y a d'autre personne, je vais rajouter à la réservation ... ça approche :yahoo::yahoo:

La vie est belle 04/10/2011 20:08

Vous etes chanceuse le s filles !!!
Je m'excuse Clodie , mais je ne peux pas vous rejoindre car avec trois enfants et une garderie et un mari qui travaille loin , je suis trés dépassée !!! J'avoue que je n,ai aucun temps de qualité por moi, peut etre plus tard!!!
Je trouve la sortie comme un bon changement de la routine de la garderie; je vous souhaite toutes un bon souper :D
Et ta sortie , comment s'etait !!!Réeussie:cool:

Charliee 05/10/2011 13:30

C a quel resto au faite ?! lol

Chez Clodie 05/10/2011 14:56

Citation:

Envoyé par La vie est belle (Message 303514)
Vous etes chanceuse le s filles !!!
Je m'excuse Clodie , mais je ne peux pas vous rejoindre car avec trois enfants et une garderie et un mari qui travaille loin , je suis trés dépassée !!! J'avoue que je n,ai aucun temps de qualité por moi, peut etre plus tard!!!
Je trouve la sortie comme un bon changement de la routine de la garderie; je vous souhaite toutes un bon souper :D
Et ta sortie , comment s'etait !!!Réeussie:cool:

;) Tu pourras venir quand ça va t'adonner. C'est comme une addiction maintenant, ça fait du bien :laugh: Une petite soirée de mémérage lolllll

On se reprend alors !!

Chez Clodie 05/10/2011 14:58

Citation:

Envoyé par Charliee (Message 303711)
C a quel resto au faite ?! lol

Hummm. ha que c'est dommage :laugh: t'a juste à suivre pis tu verras bien :laugh_hard::laugh_hard:

Est-ce que je te le dis ...hummmm, à qque part à gatineau, un resto qui commence par M et finit par N....

On peut jouer au bonhomme pendu :p

Au madisson sur maloney :D

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 00:46.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone