![]() |
jai quand meme une question pour les filles,vous les envoyez ou au toilette les enfants??? moi il ne me serait jamais venu a l'idée douvrir ma garderie avec juste une salle de bain ! parce que la chapeau ,surtout si elle nest pas sur la meme etage que les enfants vous devez monter tout le petit monde pour essuyer les fesse de x et les faire attendre dans le salon ou a coté de la porte de la salle de bain?? moi je croyait que cétait un essentiel une toilette pour la garderie au meme titre que des assiettes ou des matelats de sieste entouka
|
:) taurrais du garder une coupe de $$$ pour fauire mettre une toilette dans un coin lol!
(jte taquine la) |
ben ... c'est pas la fin du monde, tu as rien à cacher non? Moi mes clients y ont acces puisque leurs enfants y vont?!! J'ai rien a cacher dans ma toilette la hihihi!
|
Citation:
Les grands de 4 ans sont capables d'y aller tout seul, je monte avec l'enfant et il fait son affaire et je redescends avec lui oui, c'est assez ouvert ma maison, c'est pas un sous-sol enfermé. Les touts petits en apprentissage, il y a un petit pot pratique en bas aussi. Non, il n'y a pas de problème de ce côté depuis 12 ans. C'est certain que j'aimerais en maudit avoir une toilette en bas tu peux pas savoir comment, un jour peut-être mais c'est pas évident, toutes mes pièces sont finis en bas et c'est pas fait pour ça, j'ai acheté ma maison comme ça mais bon, ya pire dans vie lol Par chance que les enfants sont pas des pisse minutes eux autres, pas le temps pour ça, ils sont trop occupés hihihihi.... |
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 13:25. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone