![]() |
Citation:
|
on est en attente pour qu'il soit vu, mais c'est tres long, au moin il commence la maternelle en septembre et l'école me donnera de l'appui ils on des bon services
|
donc il perd le contrôle de lui-même? et je constate qu'il utilise ses jeux pour faire sortir son "agressivité"
il fait mal à son petit frère. a-t-il des rêgle clair tant qu'au jeu. Pas de coups. au premier coup il faut arrêter le jeu. mettre des limites clairs et des rêgle strictes et s'y tenir.Vous pourriez définir un code que quand l'autre en a assez il dit le code il doit arrêter. sinon il y aura une conséquence. Un jeu de guerre n'est pas de la "bagarre". Dans ce cas -ci je crois que oui les jeux peuvent être le déclencheur, il comprend à travers ses jeux qu'il peux prendre le pouvoir et "rêgler ses comptes". Ce n'est pas le jeu le problème, mais ce qu'il en fait. D,ou l'importance de mettre des rêgles. |
Je pense qu'il y a une différence entre les petits garçons qui jouent aux cow- boys, et offrir des jeux, comme fusils ou armes dans une garderie.Moi si un garcon joue au cow-boys et prend un jouet qu'il transforme en fusil pour le but de son jeux je n'ai rien contre.Par contre je n'ai pas de jouets tel que fusils etc etc...
|
Citation:
tu as sûrement jouer à la guerre pour vouloir donner une VOLÉE a ton fils pour corriger un comportement:eek::rolleyes: sans rancune |
Citation:
avec mes 2 frères!!! un s'est suicidé à 18 ans et l'autre TDAH est alcoolique et a fait de la prison!!!....il a 30 ans |
je respecte les choix de chaques personnes,mais je ne crois pas qu'un garçon qui n'a pas joué avec des fusils deviendra moumounne pour autant
et c'est mes valeurs de ne pas vouloir le laisser jouer avec et à ça... désolée |
il n'y avait certainement pas que les jeux de guerre en cause, c'est triste pour toi!
|
Citation:
|
Fo pas exagérer non plus!
Citation:
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 15:11. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone