![]() |
Matante: C'est l'éducatrice que l'on juge ici, pas toi....:no: C'est ELLE qui a fait un acte inadmissible, pas toi...
Je pense que ce que l'on voulait dire, c'était qu'on te suggérait de dénoncer cette éducatrice soit à la DPJ, soit à la police. Même si la police ne fait rien (car rien n'est arrivé), et bien ils auront ce signalement dans leurs dossiers, et si un jour quelque chose arrive (j'espère bien que non), ils verront que cette dame n'en était pas à sa première ''infraction'', si je puis dire... Mais ne te sens pas jugée, au contraire, on compatie avec toi et avec ce que tu as dut vivre comme émotion....:( Je pense que ce serait bien quand même de dénoncer, pour les autres cocos qui sont encore avec cette ''éducatrice'', non? Bonne chance dans ta recherche de garderie, car oui c'est difficile de trouver des fois...mais ça existe des éducatrices avec qui sont professionnelles et qui aiment les enfants, ne te décourage pas, tu trouveras! :flower: |
Je ne te juge pas , mais tu devrais dire ce que tu as vus aux autres parents !!!!Là que tu as vus ce qu,elle a faite , tu a s ta part de résponsabilité aussi .
Je n'écrirais plus sur le sujet , mais à ta place , j'aurai réagi sur place :yes: Sa parole , contre ta parole et alors!!!!!!!!!!!!! La police sera que tu ne vas pas inventer une histoire pareil et les autres parents auraient etaient de ton coté car c,est trés grave !!!! Je suis calme et je n,ai aucune attention de blésser la maman , mais je me demande , comment elle a rien faite et elle dis aussi ,qu,elle pense si elle va prendre ses enfants la-bas lundi :eek: Je ne connais pas la police , mais je te raconterai une histoire , pas aussi grave que la tienne et la police a intervenu et cru la maman et le service est depuis férmé :yes: Une maman est allé chérché son enfant tot que d'habitude et là , elle cogne et cogne et personne n'ouvre , jusqu,a ce que un enfant de la garderie , lui ouvre et elle rentre et déscend au sous sol , chércher la Rsg , elle la trouve avec son chum , entraine de faire :laugh: Alors sur place , elle a appelé la police et tous le s parents sont arrivés !! La Rsg a pérdu sa garderie !!! Une histoire vraie !! Pas pour te juger que je dis ca , mais si je trouve mon fils ds sa garderie seul , je ne sais pas ce que je pourais faire :furious: une chose pareil ne doit jamais passer comme si rien ne sait passer !!!! La vie est belle ne donne pas plus de commentaire sur le post . |
La vie est belle elle a surement réagit comme ca sur le choc... C'est surement la raison pk elle na rien fait, ont réagit toujours d'une drole de facon dans des situations comme celle la ...
La raison pk elle pensait envoyer a nouveau c'est enfant la ? Naiveté, pris a la gorge, na pas réaliser ... elle seule c'est ce qui la motive. |
Bon... en écrivant ici je voulais des avis et j'en ai eu merci! Je suis déçue de certains commentaires mais je les comprends. Je dois rajouter quelques petites choses. Vendredi, quand je suis allée chercher les enfants après lui avoir dit que j'étais pas très contente, je suis juste partie avec mes enfants et j'ai pleuré tout le long jusque chez moi et même après. J'ai très mal dormi en fin de semaine parce que je pensais à tout ce qui aurait pu se passer. Ce matin je suis en congé forcé et je suis incapable de me choisir une autre garderie de peur de faire encore une fois un mauvais choix. De plus, c'est moi la maman méchante parce que mon grand garçon aimait beaucoup sa gardienne et il ne comprend pas pourquoi je ne veux plus qu'il aille là. En passant, je n'ai pas rien fait quoique je n'ai pas eu la même réaction que la plupart d'entre vous mesdames. J'ai appelé vendredi en arrivant chez moi le ministère de la famille pour savoir ce que je pouvais faire et ça marchait comment résilier le contrat. Lui m'a dit que je ne pouvais rien faire vu que c'était dans le privé!! Je l'ai cru surtout que je n'ai aucune confiance en la police et je n'ai pas pensé à la dpj à ce moment. Pour les parents je vais essayer de les aviser effectivement... tk... bonne journée
|
Bonjour, je vous conseille d'aller voir ce lien. Il y a les numéros pour avoir des information ou pour faire une plainte.
http://publications.msss.gouv.qc.ca/...08-838-01F.pdf Je vous conseille de signaler....au moins a la DPJ. J'ai due apeller cet été a la dpj et parfois ce n'est qu'après plusieures plaintes qu'ils vont agir selon la gravité. A mon avis, je crois que la DPJ ira faire enquête chez elle si vous faites un signalement. Probablement qu'ainsi les autres parents seront mis au courrant. Vous aurez la conscience tranquille. |
Citation:
|
Matante: Si tu dis de quel région tu es, peut-être que quelqu'un sur le site pourrait te référer une autre garderie?
En passant, quel âge ont tes enfants? L'éducatrice de mon fils a 2 places de disponibles (départs pour la maternelle), mais elle prend des 2 ans et plus...et c'est une vraie perle, mon fils est très heureux d'y aller! ;) |
Matante, je comprends que la situation que tu vis doit être déchirante: d'un côté, les besoins financiers, tu dois retourner au travail etc, et d'un autre, la sécurité et le bien être de ton enfant. Tu es à la maison aujourd'hui et c'est la meilleure chose que tu puisses faire pour ton enfant, il n'y a aucun doute. Tu as confié ton enfant à une personne qui avait le devoir d'en prendre soin adéquatement, ce qui n'a pas été le cas. Il sera probablement difficile de faire confiance à nouveau, et ce, même si c'est envers une autre personne. Mais je te dis, rassure-toi, il existe de bonnes personnes et tu trouveras un bon service de garde pour ton enfant. Si tu as été témoin de la négligence de cette supposée RSG, c'est qu'il fallait qu'il en soit ainsi et qu'une place de meilleure qualité attend ton enfant quelque part.
|
jaime ma garderie
[quote=mamadou;301051]Matante: Si tu dis de quel région tu es, peut-être que quelqu'un sur le site pourrait te référer une autre garderie?
En passant, quel âge ont tes enfants? L'éducatrice de mon fils a 2 places de disponibles (départs pour la maternelle), mais elle prend des 2 ans et plus...et c'est une vraie perle, mon fils est très heureux d'y aller! je suis une maman tres bien tot de 2 jumeau une fille et un garcon,et jai un autre petit garcon de 10ans. dans ma garderie ils me restes selement 2autre delle places dans ma garderie des frimouss je suis le cordonatrice.jai deja un petit garcon qui va venir aujour dhui sais un petit garcon de 3ans et bien 4ans et jai un dede de 10 mois il sappelle jean loique ils vien au mois de janvier et lautre sais au mois de decemdre.ok et merci bonne chance a vous |
Ne perd pas confiance tu vois sur le furum tu peus peut-être trouver et avec référence. Quand une maman comme mamadou donne de si beau commentaires sur ça rsg , elle est la preuve qu'il y a de bon milieu et il y en a plus que tu le crois.
Ta fin de semaine a été dur et je comprend on est tout à l'envers quand c'est chose là arrive, dit toi maintenant que bon,rien n'est arrivé tant mieux et essaie de regarder en avant. Pour les petits commentaires désobligeants laisse tomber pour les conseils donnés et bein prend ce qui fait ton affaire . Encore bonne chance et viens nous raconter quend tu aura trouver la perle , je suis sûr que tu vas la trouver et un petit conseil raconte ce que tu as véçu à ta prochaine rsg , elle comprendra mieux tes inquiétudes. |
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 02:30. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone