Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Expériences avec les parents (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=23)
-   -   De quel droit osent-ils nous parler ainsi (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=31666)

Petites Fées 03/10/2011 14:36

D'accord.... côté couche... je dis vive l'hygiène naturelle du bébé et les couches de coton... (Moi, je n'essuie plus de caca depuis que ma fille a 7 mois... tout au pot...) et la couche de coton contient bien le pipi de nuit. Donc pas de produit chimique qui brûle au 2e degré, pas de parfum, pas d'irritant... WOW.

Pour les fesses rouges.... à essayer
- vaseline
- fécule de maïs
- toutes les sortes de crème de zinc
- laisser les fesses à l'air

Pour ta réflexion... c'est tout un courage et un temps de questionnement que tu vis là. Je te souhaite de voir tous les côtés de notre travail... avant de décider... peut-être peux-tu aller en installation ?!?

Pour les parents... oui, ils sont inquiets pour leurs enfants, oui parfois quand les enfants ont mal... certains parents ne savent pas comment gérer cela émotivement parlant... Mais cela n'excuse en rien le manque de respect que nous vivons parfois... Il devient parfois difficile de verbaliser les émotions du parent dans ces cas-là (surtout quand nous nous sentons attaquées personnellement... dans notre travail, notre éthique, nos valeurs, notre savoir-faire...) Alors je t'envoie un petit clin d'oeil pour ça !!

rocky 03/10/2011 15:02

je déteste les pampers sa pue, sa déborde.... vive les huggies! jai des parents qui on des couches lavable... jadore! mais juste celle qui sont tout dun bout car celle en trois morceaux avec le plastique par dessus.... ca c vraiment dégueu!

pour le reste jai appris leur dire si tu es pas contente va voir ailleurs et apparamment ailleurs c pas mieux hahahhaha

MarieCoquine 03/10/2011 23:00

J'ai jamais essayé les couches lavables! Peut-être que si la cigogne finie par nous apporter un beau cadeau ( cette année serait la meilleure pendant mon congé sabatique!) je pourrai essayer! J'aime beaucoup le principe, effectivement c'est beaucoup moins néfaste! Il parrait aussi que ça facilite la propreté ! :)
Et Rocky, je constate en effet qu'ailleurs c'est pas mieux parcque les parents que je laisse pour mon déménagement eux, sont très reconnaissants et souhaitent à tout prix trouver aussi bien ailleurs! Des fois y'a des parents trop exigeants! J'ai eu deux cas comme ça, et je crois connaître la cause, je vais éviter ce genre de monde la prochaine fois!

aladine 04/10/2011 10:33

Pour mon garçon c'est pampers, car il a de bonne cuisses et les huggies lui font moins bien!!!

Mais celle que je suis vraiment pas capable, c'est le bas bas de game dans les couche, genre plus que sans nom!!! le petit velcro ne tient pas, ça déborde TOUT LE TEMPS!!

p.s. moi c'est pampers cruiser et non baby dry, je déteste baby dry, elles pendent entre les jambes juste après un ou deux pipi!!!

mamadou 04/10/2011 10:37

Citation:

Envoyé par aladine (Message 303321)
Pour mon garçon c'est pampers, car il a de bonne cuisses et les huggies lui font moins bien!!!

Mais celle que je suis vraiment pas capable, c'est le bas bas de game dans les couche, genre plus que sans nom!!! le petit velcro ne tient pas, ça déborde TOUT LE TEMPS!!

p.s. moi c'est pampers cruiser et non baby dry, je déteste baby dry, elles pendent entre les jambes juste après un ou deux pipi!!!

Ah, c'est vrai, j'avais oubliée de spécifier: pampers CRUISERS sont les meilleures! Moi non plus je n'aime pas les baby dry. C'est bizarre, c'est la même marque, mais c'est tellement 2 mondes différents...

Rio 04/10/2011 10:45

Pour la guerre des couches ... mon p'tit poux est pas encore la :P mais ici au service de garde , jai 3 loulou aux couche ... un pampers , un huggies , et un marque personnelle de la pharmacie !

je trouve que chacun on LA couche qui leur convient :P .... sauf celle de la pharmacie dison que ici j'AI pas de probleme le jour et pour les sieste saufe que je ne suis pas sur qu'elle ferait une nuit ... mais bon
tout ca pour dire que JE crois que chaque enfant a son genre de couche :P j'ai pas de préférence encore mais j'ai déja commencer a en recevoir en cadeau et ce sont de pampers :P

vous etes pas mal comiques en tk :P

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 05:40.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone