![]() |
On peux juger ca aussi mais juger quelqu'un ou une facon de faire c'est tellement facile quand on est pas dans la situation ... JE trouve qu'Une augmentation de 20 % en plus de faire payer ses vacances OUI c'est trop ,,, un des 2 aurait suffi ... mais y'a tellement eux de chicane , de bitchage , d'accrochage par rapport au fait que si oui ou non on devrait faire payer nos vacances , que je ne trouve pas necessaire le fait de juger celles qui le font c'est tout , je ne me sentais pas à L'aise au début mais j'ai bien vu qu a 20$ par jour , j'ai jamais été capable de m'en mettre de coté parce que je prend bien soins d'avoir assé de matériel pour les bricolages , de nouveaux jouets bref ... a mes renouvellement de contrat j'ai donner le choix aux parent , soit ils paient 25 $ par jours au lieux de 20 , soit ils paient 52 semaines par années ( donc mes vacances ) ils ont tous choisi de payer les 52 semaines , et pour mes nouveau contrat , cest 25 $ par jour en plus des 52 semaines , j'ai eu des visites sur 5 visite , 1 n'as pas pris la place parce qu'ils ont trouvé une place a 7 $ 1 autre parce qu'ils ne voulaient pas payer les vacances et les 3 autre on réserver ...
donc pourquoi juger celles qui le font , risquer de les blesser etc ... quand au bout de la ligne le choix revien au parent de signer ou non le contrat ? |
:no:tout est légal... mais tout n.est pas moral... :no:
|
Citation:
Maintenant, juger ne veut pas dire insulter non plus. Quand un juge envoie un criminel en prison, il ne termine pas en disant: "Va-t-en en-dedans mon gros crisse de tabarn...! " :laugh: Blague à part, je vois qu'il y a quand même beaucoup de RSG qui sont d'accord avec moi: il s'agit d'une hausse drastique et c'est trop. |
dun coup oui, je trouve ca bcp 5$ de + par jour + payer les vacances....
si jaurais a faire cela, je laurais fait en 2-3 renouvellements de contrat pas en 1.... -de 25 a 30$ et un an plus tard - payer les vacances ou de 25 a 28$, un an apres, de 28 a 30$ et un an apres payer les vacances..... comme cela, cest bcp pour une seule année. La maman a le droit de se demander si elle renouvelle ou non cest sur! Vu que cest son entreprise et quelle respecte son contrat et attend léchéance pour les changements, elle est aussi dans son droit la rsg. |
Cé drastique comme augmentation mais cé la décision de la rsg...maintenant si le parent est pas d'accord qu'il change et elle j'imagine qu'elle est prette à perdre des enfants aussi...
Donc la question était 5$ d'augmentation cé tu ok??? Ben oui elle a le droit mais té pas obligé d'être d'accord avec elle donc c'est dans ton droit de changer ton enfant de milieu aussi. |
C'est délicat comme situation. Si ton enfant est bien à cet endroit ça devient compliqué. Nous voulons tous le bien de nos cocottes/cocos. Je comprends aussi c'est un GROS changement comparé au contrat précédent. Personnellement je me sentirais "embobiné" comme si la RSG profitait de la situation. J'aurais certainement un problème de confiance après donc moi je quitterais probablement.
À ma première garderie, la RSG (à 7$) chargeait déjà plus que ce qu'elle était supposé et a essayer de nous passer à 14$ par jour (une autre augmentation). Elle se justifiait en disant qu'elle était formé etc. Nous avons évidemment quitté ce service. Je trouve que la ligne est parfois mince entre abuser d'une situation et vouloir être payé de façon correct. Krikri |
Oui je suis d'Accord avec beaucoup d'entrevous pour la hausse de 5 $ par jours! 2 ou $ aurait suffis! malgré que Oui les cout de la vie sont élevé! ses chère!!
mais si on calcule etre payé a 2:.50$ par heur pour garder vos petit amours! ses pas chere!:) mais Pour ce qui est des vacances..moi les miennes sont payés et mes parents le savent sa ete mentionnées dans mon contrats! et aucuns na ete étonnée! ils savent que comme eux j'ai droit a des vacances en tout j'en est 4 et son tous les 4 payables... je suis a 25$ par jours et je n'augementerai sans doute pour quelque années encore.. Voila |
Citation:
|
Je me le demandais aussi!
|
Citation:
|
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 23:12. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone