![]() |
ca ressemble à une otite ca....
|
J'irais voir un médecin c'est sûr et certain !
|
39 de fievre, mega otite et debut potentiel de pneumonie. Une chance que je suis allée... Ça valait le ton désapprobateur de mon boss au tel :rolleyes:
|
Citation:
Bon rétablissement à ta cocotte. |
Allo les filles,
Je suis heureuse de constater que je suis pas la seul que ma fille ce réveille à 4 heures am. Après plusieurs mois de réveille j'ai évidament tout essayer les trucs des super nany :) ( laisser pleurer, le 5-10-15, le truc de la chaise, le co dodo etc) Alors là mon conjoins et moi ne somme plus capable de l'entendre pleurer à longueur de nuit pour sortir de son lit. (en passent les médecin dise quelle est en parfaite santé, donc on oublie le fait quelle sois malade) Je me demandais si parmis vous il y avais des personnes qui on essayer le réveille-matin Kid sleep ??? http://www.lacalinerie.com/fr/boutiq...classique.html Vu le prix je voudrai pas acheter sa pour rien. Est-ce que sa fonctionne ? Je doit préciser que ma fille n'a seulement 13 mois et n'a jamais dormis une nuit complète encore. Alors vous comprendrez mes doutes ;) Si vous avez d'autre truc, elle sont les bienvenus. |
Depuis que j'ai lu ce post........ma fille se lève a 4H 4H30 elle aussi......big deal lolllllll merci!!
Peut-être partir un post fictif!!!! Nos enfants qui se lève à 10H lollllll Bon matin à tous. Une chance qu'il y a le café |
hey les filles, dans un post je disais à quel point je dormais dûr pis que mes enfants ben s'ils osent se lever à 4h00 ils vont avoir droit à une grosse colle qui les empêche de bouger? Ben faut que je vous raconte ma dernière passe de fille trop endormie:
Mon cadran sonne et je me réveille à côté de toutes mes couvertes, en pile. Je fais le saut, me demande ce qui se passe. Je réalise que ca pue le pipi. Je porte les mêmes vêtements, je me touche et je suis pas mouillée, mais les couvertures puent! Les souvenirs commencent à revenir à la surface tranquillement. Je me rappelle que c'était la nuit, sais pas à quelle heure, et j'entend pleurer tout doucement, dans mon oreille. J'ouvre un oeil, c'est mon fils qui est couché à côté de moi. Là je dis qu'est-ce qu'il y a pourquoi tu pleures bébé. Il répond pas. Alors j'allume qu'il a fait pipi et a mouillé mon lit. Ah non t'as pas mouillé mon lit. Je le touche, et il a pas sa couche. Alors là je suis fru hein! Je dis Ou est ta couche? Aller, débarque, va te laver. Et pouf pu rien! Je me lève en catastrophe. Je vais voir mon fils. Il dort, à moitié habiller, dans son lit. Et ca sent tellement le pipi dans sa chambre aussi. Il est trempé. Je le réveille et lui demande ce qu'il se passe. J'étais assez fâchée et je faisais les gros yeux car il avait enlevé sa couche! Il me dit, en pleurant:"sniff sniff, ben maman c'est toi qui m'a dit hier soir quand je me suis couché dans ton lit d'aller enlever ma couche tout de suite!" Pauvre bébé! Il était venu me trouver dans mon lit. Je l'ai envoyé enlever sa couche. Donc il a fait pipi dans mon lit. Pis après je l'ai renvoyer dans son lit, et il y a fait pipi aussi! Je dors dûr ou pas? |
Citation:
|
Citation:
|
c'est bien oui, mais c'est épeurant des fois aussi! Alors ne souhaites pas ca! C'est comme d'un extrême à l'autre. Je m'endors carrément en parlant (une discussion là) avec mon chum dans le lit. Ou même en conduisant si je suis fatiguée! Et y'a rien qui me tient réveillé. Café (je peux en prendre une carafe au complet ca changera rien à part que mon ti coeur battra plus vite un peu!), tu peux festoyer à côté de moi je m'en fou, etc...
D'un extrême à l'autre c'est pas mieux! |
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 03:08. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone