![]() |
J'ai une amie à qui s'est arrivé à son petit garçon pas une mais 2 fois il a été malmené 2 fois par une personne qui était supposé en prendre soin... j'ai eu le privilège de l'avoir sous mon aile cet été et je peux vous assuré que ce petit homme qui a grandi il n'est plus dans la petite enfance garde une méfiance envers les adultes... et non ils n'oublient pas la peur et l'anxiété perdurent au fil des années... je peux aussi vous assuré d'une autre chose... il est plein d'amour et de douceur quand il refait confiance :star:
P.S. Avant de poser un geste lourd de conséquence faites un pas en arrière pour mieux avancer ! |
Citation:
quelle tristesse... si je m'écoutais je les prendrais tous sous mon ailes... |
OUien dr Turcotte...:( Je change un peu de sujet, mais mon pere s'est fait frappé par un voisin et celui-ci la ensuite poignardé le 1er janvier 2011 ainsi qu'un autre voisin. IL s'en est tiré non criminellemenmt responsable aussi. Ils n'ont pas de casier judiciaire!!! Incroyable. Mon pere et le voisiange tenait de dire que l'homme en question etait dérangé, troublé psychologiquement! En plus cet homme avait le droit de fumer de la marijuana en grande quantité pour raison médicales et conduire le véhicule. Et parlant d'enregistreuse, oui ca devrait etre desfois autorisé, car on avait enregistré le gars dire qu'il allait tuer, on l'a filmé l'hors de bris de conditions (car la police nous disait tjrs ''on etait pas la, on ne peut pas rien faire!) et le 1er janvier on a diffusé le drame aux nouvelles, car on filmait la rue tellement que les gens avaient peur, et par chance car a la cours cet homme plaidait ''légitime défence!''
Ca me fait capoté! Le non criminellement responsable!! Ouff!! |
Messemble, tu as 18 ans, tu vis au sein de la société avec les memes droits que tout le monde. Ok p-e une fois coupable aller a l'hopital au lieu de prison pour recevoir les soins necessaire, mais pas excuser!!
|
Citation:
ton père vit tu encore près de lui ? :confused: omg qu'il doit vivre sur un stress si oui! je suis d'accord avec toi que ces gens la devraient au moin avoir de l'aide psychologique en hopital! le mien ce serait en prison... ont peut toujours rever :) |
Avant d’accusé l’éducatrice...moi aux nouvelles j'ai entendu une autre version...il aurait pu avoir été secoue à la maison ce petit...Les symptômes n'arrivent pas toutes suites ça peut prendre quelques heures...alors on connait juste la version de la maman et non celle de l’éducatrice...il a pas eu d'accusation c'est pas pour rien ils ont pas assez de preuves ça aurait pu arrive à la maison et ça aussi c'est très fréquents. C'est facile de se laver les mains et mettre la faute sur l’éducatrice....et ça tombe bien...JE est en pleine campagne de salisage sur les mf.....
|
Citation:
en effet cette théorie est possible...attendons de voir la suite, s'il n'y a pas d'accusation, il y a peut etre anguille sous roche.. |
Citation:
Dans le fond, je me dis que l'éducatrice, si elle aurait bien secoué le bb comme JE l'accuse, elle ne garderait peut-être pas auj ? Moi, si un accident arriverait comme cela chez moi, meme si c'Est pas ma faute, je suis certaine que je changerais de métier car tout le monde penserait le contraire sûrement, autour de moi, le voisinage et le bouche à oreille. |
La maman a passé au polygraphe... et a réussie (ca ca le mentionne a J.E) . De plus soit a J.E. soit au nouvelle j'ai lu qu'elle avait été blanchie de tout soupcon. Ensuite le bébé na vue QUE l'éducatrice durant la journée... C'est louche envers l'éducatrice oui. Même si le polygraphe n'est pas certain a 100% c'est plutôt rare qu'on le déjoue..
|
Je comprend qu'il y a toujours 2 côtés à une médaille, mais faut quand même pas trop ''pousser'', des fois un côté suffit amplement. La police en passant a innocenté la maman du petit garçon. C'est pas parquequ'on dénonce une éducatrice qui a fait de mauvais traitements qu'il faut se sentir attaqué, moi je ne me sent pas attaqué quand une maman maltraite son enfant et que ça passe aux nouvelles. Pis je demeure fermement convaincu que ce genre de situation DOIT être dénoncé, et oui pourquoi pas par JE, surtout dans le cas présent où la justice n'est pas rendu!!!!
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 04:38. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone