![]() |
Si mes souvenirs sont bons, mon coco buvait des biberons d'eau dès son premier mois de vie....(il est né l'été, et il faisait chaud en titi!). Je faisait bouillir son eau avant de la faire refroidir, et je lui en donnait après m'être assuré qu'il avait assez bu de lait (je ne voulais pas que ça remplace, mais qu'il ne se déshydrate pas non plus, car c'était vraiment la canicule en 2008).
|
Citation:
Ah! ok j'avais pas penser. A toi de voir si tu as envie de discuter avec cette maman. Moi dans un cas comme ça où je mon feeling est la paresse je prendrais du temps pour discuter avec le parent et après selon la tournure des évennement comme on dit je prendrais mes décision. P.S C'est très rare que mes feeling sont non justifieé. |
Citation:
Je crois qu'il est temps d'avoir une petite conversation avec elle.... Explique-lui que chez toi tu sers 2 collations et un dîner à tous les jours et que son fils aura la même chose à moins d'un avis médical... Donc, si je suis bien, le nomber d'once de lait par jour n'est pas important pour elle???? Vraiment bizarre... :eek: |
Dans ton prix et dans ton contrat c'est indiqué 2 collation et 1 dîner équilibré alors c'est ce que tu lui donnes, les enfants métabolisent rapidement la nourriture à cet âge là et il est important de les nourrir adéquatement, fruits, légumes et des produits laitiers, même si yé joufflu ya faim !
|
Citation:
tout a fait... |
[quote=sarahmarialopez;317895]ben moi je suis pas éthique parce que si un bébé avait faim chez moi, je le nourrirais anyway ET le dirais directement à la maman. Si elle est pas contente, elle pourrait changer de garderie. Ce serait aussi catégorique que cela. À moins d'avoir un billet du médecin qui spécifie l'importance de cette rationalisation d'un bébé de 7 mois qui a faim
:yes:je suis d accord avec vous c le bien être de l enfant avant tout et ça est indiqué dans l éthique de la profession.:thumbup: |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 12:40. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone