![]() |
moi j'en ai 4 en bas de 20 Mois et j'essaie de sortir à tous les jours tout depend de Dame Nature. Et l'an passe j'en avait 3 de 12 mois et une de 24 et je sortais presque à tous les jours. Et souvent je sors 2 fois....oui c'est long. Les bottes, les mitaines et les tuques prennent souvent le bords et parfois tous le monde est prets....oups une mauvaise odeur...yearkkk bon on doit aller changer une couche.... J'ai un grand traineau où je peux en mettre 3 dedans....Puis maintenant ils marchent tous alors ça aide....
|
bonjour je vis le même questionnement car mon groupe (6 plus ma cocotte du même âge ) ont tous entre 10 et 13 mois. Seulement 2 marchent avec assez d'aisance pour ce promener tout habiller dans leurs ensembles d'hiver. C'est minimum 40 min pour les habiller pis ils hurlent durant tout le temps que nous sommes dehors. Mais je vais aller acheter des traîneau et nous irons dehors car ici ( trois-rivières) on a de la neige pour tout ceux qui n'ont pas. bonne chance à toutes celles qui sont comme nous
|
Citation:
|
bonjour oui ça va merveilleusement bien !!! Tous des amours et des parents en or. J'adore ça car ils ont tous le même âge donc même horaire pour les dodos même habitudes alimentaire ( ex pas de sandwich ou de truc plus épicée même texture) ils jouent avec le même genre de jeux et on les même interrêts. On apprends tous les même apprentissages car ils sont tous au même niveau ex en ce moment on apprends à rester assis et écouter une très petite histoire. Moi c'est ce que je voulais et je suis comblée ;)
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 12:13. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone