![]() |
Citation:
Moi aussi je commence, et je suis dans le même coin que toi! Je crois que une nouvelle place fait peur au parent. Une fois ouverte et ton fonctionnement vraiment commencer, tu auras des references des parents qui sont deja la et ils se batterons pour etre chez toi. Moi j'ai des enfants qui allaient dans des millieux a 7$ et les parents sont impressionnés du service qu'ils ont ici......moins de tv...plus de d'activités....et le meilleur!!! .... un enfant qui est super content d'arrivé et ne veux plus repartir contrairement au anciens milieux ou ils fesaient des crises en arrivant et sautaient au bras de leurs parents pour repartir!!! Laisses-toi le temps d'ouvrir et après ca coulera comme du beurre dans la poêle... j'ai visité des milieux a shawi-sud dans le temps pour ma fille et même si les enfants sont dans un sous-sol (au privé) pas de fenêtre toute la journée......ben ces milieux sont quand même comblés.....donc lâche pas Méli je sais que tu as quelque chose de bon a offrir a ces petits cocos...laisses toi le temps de partir!!! |
miss cat..la loi d,acces à l'info donne accès à ce genre d'info...tu pourrais exiger tous les documents que tu veux.
moi ma garderie est confirme pour me faire accréditer...mais moi je ne sais pas encore si je le veux ou non |
Citation:
Pour les avantages sociaux, c'est sur que j'ai pas d'assurances mais j'ai la chance d'avoir un conjoint qui en a donc pour moi ça change pas grand chose. Il est toujours possible de se prendre une assurance salaire a part (ce que je faisais avant quand j'étais accrédité mais pas syndiquée). Et bien honnêtement, lorsque mes enfants iront tous à l'école, je retournerai probablement en cpe ou en milieu scolaire mais on verra rendue là! Bonne chance a toutes et tentez de prendre la meilleure décision pour vous! |
moi je t'avoue que c,est la syndicalisation qui a ralentit mes ardeurs...
|
Citation:
Le syndicat est là pour nous aider et non pour nous nuire et honnêtement depuis que toute l'entente collective est terminé ( ca fait plus d'un an ) je n'ai pas entendu parler du syndicat. Pour moi l'accréditation, c'est surtout le revenu de plus et la stabilité de la clientèle. Pcque dans mon coin il y a encore des filles au privé a 20$ donc moi avec ce que le BC me donne je suis amplement satisfaite. Mais on lit vraiment toutes sortes de choses sur les BC, le miens est vraiment génial et je souhaiterais qu'il soit tous comme ca ;) |
moi le probleme cest que a partir de mai je naurai plus de chomage donc 0 revenu cest vraiment ca qui me fait peur, je dois avoir des inscriptions pour mai sinon jai pas le choix de me trouver un autre emploi :(
mais javoue que étant donné que je ne suis pas ouverte ca dois effectivement faire peur au parent, j'y avais pensé :( ils doivent se dire elle n'a pas d'expérience, et elle ne sait pas encore dans quoi elle s'embarque |
je crois que tout le monde a un peu le même problème au début, les gens sont réticent mais finalement quand tu en trouve qui te font confiance après les autres place ce comblent tout de suite.
Ca m,a pris du temps a trouver des gens puis quand j'en ai finalement trouvé le téléhpone ne dérougissait pas. |
tu es de quel ville Meli1982????
voici un lien d'un groupe que j'ai crée sur facebook des places en garderie et aussi de parents qui cherche peu etre ca pourrais t'aider.!! Bonne chance!! https://www.facebook.com/groups/196021280433396/ |
Merci, je suis de Shawinigan-Sud, près de Trois-Rivières
|
Citation:
Plusieurs filles accrédités de mon coin pensaient a redevenir privé car le b.c. semblait se comporter de façon abusive donc c'est surement une question de secteur :( Mais dans le fond tant qu'on aime ce que l'on fait, c'est l'important. ET pour les filles qui sont refusées, insister sur les remboursements anticipés pour rassurer les parents ;) |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 08:33. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone