![]() |
Citation:
Une aime que son enfant ne soit pas menacé car c'est contre ses valeurs et l'autre a dans ses valeurs de dire:"venez chercher son enfant avant que je fasse quelque chose qui m'empêchera de dormir?" Comment on les appelle ces valeurs dis moi? De l'acharnement? Hummm d'après ce que je lis, une chance que cette RSG accrédité est pas tombé sur moi car elle saura la différence entre l'acharnement et la plainte de framboisine. Moi je m'acharnerais jusqu'à ce qu'elle perde son accréditation. Oh que oui! |
Citation:
|
Citation:
Ben ça dépend!!! Tu as des installations à 7$, les cpe et les autres privés mais subventionné, là oui, l'attente est interminable!! Mais il y a aussi les installations à 30$, même plus cher, y'en pousse partout ces temps-ci, et là l'attente est moins longue!!! Je ne sais pas dans quel ville tu es, mais renseigne-toi, peut-être que ce serait la meilleure solution, même si c'est un peu plus cher!!! |
Moi personnellement je retirerais mon enfant de là immédiatement...
et en plus je ferais une plainte au bc ! |
Citation:
Acharner? Ben si c'était moi la maman, oh que oui que je m'acharnerait sur elle, et elle l'aurait plus que mérité avec les propos qu'elle a tenue!!!!! :mad: |
Bon il semblerait que le BC va superviser ta rsg... Tant mieux ....Quand je lis des anedotes comme la tienne , je trouve toujours dommage de voir que la formation sur le developpement des enfants soit inadéquate pour etre accredité.
On mise sur l'aménagment, sur le programme éducatif , la sécurité ( ce qui est un vrai plus) sur l'alimentation ( ce qui est positif aussi) . Mais une formation sur la psychologie de l'enfant devrait aussi être obligatoire et pas juste quelques heures ... une bonne formation de 45 heures juste sur ca ! |
May66 je suis tout à fait d'accord avec toi!
|
Citation:
Bonne chance pour la suite .... |
Citation:
|
Citation:
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 11:16. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone