![]() |
Moi c'est pas une place où j'aime qu'il aille, mais je n'en fait pas de cas non plus. Il n'y vais pas souvent c'est arrivé peut-être 5 fois en 11 ans. Comme la dernière fois, il a eu une formation à Montréal avec ses collègues de travail et ils y sont allés. Mais il sait que si j'apprends qu'il s'est payé une danse ou + ça va aller mal en sacrément lol
J'ai été deux fois aux danseurs avec des amies de fille, j'me dit qu'une fois de temps en temps ça fait pas de mal. C'est mieux ça que d'aller voir ailleurs et comme je dis s'ils font juste regarder et qu'il y vont rarement c'est pas si pire. |
Citation:
Cependant, comme cela prenait une tournure négative avec mon conjoint, je sentais le besoin d'évacuer. Différents sujets ont été abordés sur ce forum ( nous sommes dans la section de tout et de rien) et plusieurs personnes apportent de bons points qui aident à faire la part des choses. JE crois que les sujets abordés peuvent être nombreux tant que tout se fait dans le respect. |
Moi je ne voie pas le problème. Ce n'est pas les enfants qui lisent ce post mais des adultes. Sur ce forum pleins de filles viennent chercher des conseils et pas seulement par rapport à leur garderie ou à leur enfant et je trouve ça génial comme ça.
Y'a déjà eu un post sur est-ce que vous vous rasez l'entre jambe alors.... :) |
désolé mais le nom du topic est de tout et de rien...
je ne vois aps ou est l'irritant...les rgs ont une vie sexuel comme tout le monde...ou presque :laugh: |
mamalouli, moi je ne comprends pas ton point de vue. Ok on est sur un forum de garderie, mais ce forum comporte différentes catégories dont celle-ci ou il est permis de parler de tout et de rien. Je ne vois pas en quoi le fait d'être parent ou RSG rend le sujet des danseuses tabou! De plus, je ne crois pas que personne ne t'ai forcé à venir lire le post, me semble que le titre était assez clair, tu aurais très bien pu passer ton tour au lieu de venir dénigrer la personne qui à partie ce post.
En tout cas, moi je dis continuez de partir des posts qui sortent du commun ça fait ventiler du rôle de parent. De plus, je suis très heureuse de lire vos différentes opinions sur le sujet. |
Moi perso, non ca me derange pas. Il y a ben pire que d'aller au danseuse! Moi je lui souhaiterais bonne soiree ;)
|
Je ne serais pas heureux si mon mari irait la bas!! Il est allé une ou deux fois quand il était célibataire mais jamais depuis qu'on est ensemble. Ce n'est pas quelque chose qui lui plait trop trop ou quelque chose qui lui manque non plus. Ses amis non plus, je suis plutot chanceuse! Ils vont habituellement prendre un café ou une bière. Parfois, ils vont jouer au soccer. Parfois, des amis lui demandent d'aller quelque part, mais s'il pense que je pourrais me sentir mal alaise, il refuse sans même me demander. Je suis heureux et fiere de ca facon a faire. Il n'aimerait pas si j'irait voir les danseurs non plus. Nous voulons pas aller non plus. Moi meme jai jamais ete voir les danseurs nues comme mes amis ont fait. Sa me manque pas non plus.
|
Citation:
|
nous sommes toutes élevé différement et notre zone d'acceptation est donc différente. la vrai question ici c'est la confiance en nous et en nos hommes.
je m'explique la jalousie est celon des psychanaliste un manque de confiance en nous reporté sur son prochain, une femme e truvnt trop grosse serai jalouse que son homme trouve une fille plus mince attirante, une femme avec un complexe mamaire sera vexer de voir son mari niaiser sur les gros sein .... notre subconscient nous jue des mauvais tour en nous fesant croire que nous n'avons aucune crainte cependant la jalousie démontre clairement une insécurité qui peut étre basé sur plus ou moins un grand nombre d'aspect que ce soit corporel ou d'attachemet. on ne doute pas de nos homme mais de nous en réalité. cependant les extrem comme l'échangisme peuve aussi démontrer un trouble d'insécurité, donc la jalousie n'est pas en soit la pire maladie !!! lol en conclusion je préfére de loin étre jalouse qu'échangiste lol |
Citation:
|
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 02:46. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone