![]() |
Bonne chance!
|
Bonne chance ma belle et je suis contente pour toi de voir que ton ex-conjoint est compréhensif. Ça augure très bien pour la suite des démarches je trouve. Vas-y ma belle et fonce.
T'es belle, t'es fine, t'es capable et .... tu le mérites! |
Bonne chance pour l'entrevue et viens nous dire comment ça s'est passé!!! :D
|
Bonne chance à toi... moi j'ai déposée ma demande hier et je me demande bien ça prendra combien de temps ? Une fille recemment accréditée à trois-rivières ( B.C les petits collégiens) pourrais peut-être me le dire ???
|
bonne chance !!!! viens nous donner des news:yes:
|
Je t'envoie pleins d'onde ++++++++
|
et comment ca été???
|
Bonjour!!
Hé bien les filles du bureau sont arrivées chez moi à 13h00, et sont reparties à 16h30...j'avoue que j'ai trouvé ça long un tit brin!! :-) Mais j'ai demandé un feedback de l'entrevue et elles m'ont dit que ça avait super bien été! Mes filles et mon conjoint sont aussi passés au bureau pour faire leur mini-entrevue. Reste la visite officielle des lieux (elles ont visité mon local vite-vite, ont trouvé ça cool, mais changements en vue déjà !!) Et ensuite le C.A. qui va avoir lieu le 28 février...donc, à suivre!!! Mais je pense que ça augure bien! |
Je suis contente pour toi... C'est rare que le C.A. n'accepte pas....
|
Bonne chance Thalye !!!!!!!!!!!!!!!!!
Tu auras besoin de l'acréditation pour garder ta maison , tiens le coup et je te souhaite bonne chance ! |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 06:02. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone