Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Expériences avec les parents (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=23)
-   -   Ils doivent me fournir..... (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=35382)

*_Coffee Addict!!_* 28/02/2012 13:08

Citation:

Envoyé par Dedoune23 (Message 338864)
Je sais que ma garderie fonctionne comme ça depuis des années et aucun parent n'a jamais dit un mot. De toute façon, sur 8 enfants....Il ne me font que très rarement des cacas à la garderie! Je demande des wipes environ une fois au 3 mois alors c'est pas comme si j'en demandais à toutes les semaines :P

Bas si tu avais mon fils, tu en demanderai souvent aux parents!!! XD

hihi!!!

Moi j'apporte une grosse boite complète de couche. Et elle peut me le dire la veille qu'il n,en reste plus, le lendemain elle aura à 300% sa nouvelle boite.

Pour les lingettes, j'apporte 2 paquets et souvent au bout de 2 semaines elle doit m'en demander d'autres! Mais je ne me plaint pas, je lui apporte!!! Je préfère qu'on utilise plus de lingettes pour ses petites fesses.... plutôt qu'il reste dans l'acidité des selles et nous fasse encore des champignons!!!

Aussi, pour les mouchoirs il a SA boite avec SON nom!! Même chose pour la crème etc.

Pour le lait, tous les lundis j'amène son lait pour la semaine (Pcq sa convient mieux à tous le monde comme cela. C'est arrivé une fois le matin que je n'en avait pas en raison d'un manque de communication entre mon conjoint et moi et que finalement ont pensait que l'autre l'avait mis dans le sac, elle m'a dit qu'elle allait se débrouillé et j'ai pris sur moi de retourner le chercher à la maison pour revenir lui porter et arriver en retard au boulot pcq je suis consciente que c'est a nous de le fournir et pas à elle!!!!

Elfe 28/02/2012 13:58

Citation:

Envoyé par Fluffy (Message 342345)
Bas si tu avais mon fils, tu en demanderai souvent aux parents!!! XD

hihi!!!

Moi j'apporte une grosse boite complète de couche. Et elle peut me le dire la veille qu'il n,en reste plus, le lendemain elle aura à 300% sa nouvelle boite.

Pour les lingettes, j'apporte 2 paquets et souvent au bout de 2 semaines elle doit m'en demander d'autres! Mais je ne me plaint pas, je lui apporte!!! Je préfère qu'on utilise plus de lingettes pour ses petites fesses.... plutôt qu'il reste dans l'acidité des selles et nous fasse encore des champignons!!!

Aussi, pour les mouchoirs il a SA boite avec SON nom!! Même chose pour la crème etc.

Pour le lait, tous les lundis j'amène son lait pour la semaine (Pcq sa convient mieux à tous le monde comme cela. C'est arrivé une fois le matin que je n'en avait pas en raison d'un manque de communication entre mon conjoint et moi et que finalement ont pensait que l'autre l'avait mis dans le sac, elle m'a dit qu'elle allait se débrouillé et j'ai pris sur moi de retourner le chercher à la maison pour revenir lui porter et arriver en retard au boulot pcq je suis consciente que c'est a nous de le fournir et pas à elle!!!!

J'espère que c'est un poupon que tu as pour fournir son lait ou que tu prends du lait special...et tu dois fournir ses mouchoirs aussi :eek:...my god!!! J'espère qu'elle ne te charge pas trop cher.

*_Coffee Addict!!_* 28/02/2012 14:17

Citation:

Envoyé par Elfe (Message 342395)
J'espère que c'est un poupon que tu as pour fournir son lait ou que tu prends du lait special...et tu dois fournir ses mouchoirs aussi :eek:...my god!!! J'espère qu'elle ne te charge pas trop cher.

Je suis dans une garderie subventionné à 7$.

Oui c'est un poupou! Il a 10 mois! Et je prend du lait en poudre!! Quand il sera au 3.25% elle fournira sans problème!!!

Pour les mouchoires, normalement elle les fournit, mais mon ti-lou est confronter pour la premiere fois aux virus de garderie et le rhume ne l'a pas lacher depuis début décembre!!! Il coule du nez sans arrêt!!! Elle prend quand même pcq c'est transparent et qu'il n'a aucun autre symptôme.

Elle me demande des mouchoires seulement en périodes de rhume et grippe, le reste de l'année elle les fournis.

Personnellement, ça ne me dérange pas, parce que j'achète les mouchoirs au costco!! :) Alors ça ne me coute pas une fortune pour les mouchoires!! :)

lilibellule04 01/03/2012 10:02

bien moi le jour ou je serais trop pauvre pis que jaurrais limpression que je doit ''compter''les wippes utiliser et avoir peur den fournir 6 de plus pour un autre enfants parte quils on des boite commune je vais trouver sa bien triste! citron on parle de wippes ici! heille si vraiment les gens doutes , amuse toi et écrit le nombre de wippes que tu a utilisier par changement de couche ! moi jai aussi des boite commune et quand jen est plus jen redemende un paquet a chacun et pour etre certain que personne est dans les dette de wippes et en prend plus bien moi jen achete un paquet en meme temp alors si jai besoin de lingettes pour le nez croutter dun 4 ans bien je n'angoisse pas lol

julibee 01/03/2012 16:41

Écrire sur le contrat le matériel que le parent doit fournir .. moi, pour débuter, je fais des contrats de 1 mois,par la suit, lorsque je considère que ca va bien, je fais des contrats de 3 mois. alors mes contrats sont au trois mois pour tout les enfants car on ne sait jamais ce qui peut arriver...

priscilla 02/03/2012 13:38

Ici les parents fournissent les couches. Chacune des couches es initialée et le parent doit me donner 20$ en début d'anne pour les wipes que je fournis. L'an prochain je dois monter à 25$ pour l'année, car je me rends compte que je débourse en titi !!!

Et ah pour les couches, ici je chage 2$ de la couche cheap que je dois donner à l'enfant qui en manque, et je change les moindres pipis alors ca monte vite dans une journée....

Bizarrement j'ai toujours des mega boite de couches de chez costco pour mes bébés ;)

Les petites bulles 03/03/2012 11:48

et finalement, c'est quoi la fin de l'histoire?

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 11:08.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone