![]() |
la maman en question a poser la question a son pédiatre pourquoi il avait les fesses rouges dans ses couches la le pédiatre de lui répondre cest une couche tres épaisse (plus épaisse que des couches jetables) et ca garde lhumidité et la maman avec une creme spéciale pour les couches lavables (elle est verte)pour pas brimer la couche et rien ne fesait elle lui a mis des couches jetables et oups fini les fesses rouges.Cest pas parce quelle ne lai séchait pas bien cest comme je disais cest tres épais cest couche la et retient plus dhumidité.
|
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
|
moi jen ai euu 2 et a chaque fois je mettais du parfum dambiance avant et apres!! les enfants criait ha non x a fait caca vite on sort de la salle de jeu!!! je suis bien contente de ne plus en avoir . 1 enf fesait tellement de gros pipi que se passait au travers a chaque fois tres desagreable quand elle est assise sur ton divan!!
|
Phaniliprix! Je suis vraiment morte de rire!!!Pouuuaaahhhhhhhhh
|
Citation:
Yarrkkkkk..... mais :laugh::laugh: j'ose même pas imaginer mon mari, il est tellement dédaigneux il m'aurait tuée lol Personnellement, je n'y connais rien aux couches jetables et à vous lire, jamais je ne vais accepter, c'est drôle car en 14 ans de service de garde et je prends toujours des bébés à partir genre 8-9 mois, jamais aucune maman ne m'a demandé des couches jetables, même eux n'en prenait pas ! Ça ne semble pas si populaire me semble ?? |
Je trouve cela très triste de lire a quel point vous avez en horreur les couches lavables et a quel point cela découragera d'autres rsg de les accepter.
C'est triste pour les parents qui vont devoir se battre pour trouver une garderie qui les accepte. C'est triste pour l'environnement. C'est triste parce que c'est tellement pas plus dégeux des couches lavables! Mais bon je suis contente ma rsg a accepté de relever le défi car elle ne connaissait pas cela. J'espère que tout les parents soucieux de faire leur part pour l'environnement trouveront aussi une rsg qui ne se base pas sur 2-3 commentaires dénigrants de rsg sur les couches lavables pour refuser de relever le défi. |
Citation:
|
mais là en as-tu parler avec la maman???? si oui, ques qu'elle a dit???
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 07:37. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone