Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   De tout et de rien (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=15)
-   -   Les chips... (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=35822)

fzakmj 23/02/2012 18:20

Voulez vous une pognée de jujubes les filles ? :laugh: J'vous envoit le tout par fedex loll Ahh pi avec des chips sa serait bon une grosse poutine a gang pouhahahaha :laugh:

Josée24 23/02/2012 18:21

Citation:

Envoyé par Juno (Message 340819)
Moi je ne mange jamais de chips. C'est très nocif pour la santé! Pis moi ceux qui en donnent a leur enfants ça me fais capoter. Quelle irresponsabilité!

C'est plus seulement une opinion ca Juno fallait t'attendre a recevoire des tomates. tu traite une majorité de parent d'iresponsable...

Josée24 23/02/2012 18:22

:
Citation:

Envoyé par fzakmj (Message 340872)
Voulez vous une pognée de jujubes les filles ? :laugh: J'vous envoit le tout par fedex loll Ahh pi avec des chips sa serait bon une grosse poutine a gang pouhahahaha :laugh:

MIAMMMM :yahoo: L'été arrive avec les poutine de cantine :D

Juno 23/02/2012 18:23

Citation:

Envoyé par Josée+Alicia (Message 340873)
C'est plus seulement une opinion ca Juno fallait t'attendre a recevoire des tomates.

Ahhh oui ca des tomates! J'en prends envoyez moi en! Ca rentre dans mon panier!

fzakmj 23/02/2012 18:24

Pi les hot dog sur le barbecue hummm !!! Ben quoi le pain fait parti des produits cerealiers, la saucisse de la viande et le ketchup ben cest fait avec des tomates loll

Juno 23/02/2012 18:25

Citation:

Envoyé par Josée+Alicia (Message 340873)
C'est plus seulement une opinion ca Juno fallait t'attendre a recevoire des tomates. tu traite une majorité de parent d'iresponsable...

Ouin bien je pensais plus a l'aspect étouffement! Ma belle-mère en a donné a mon gars une fois pis il s'est étouffé solide. Non mais a 2 ans tu donne pas de chips a un enfant m'essemble? Ou c'est juste moi qui pense de meme encore? :no:

Josée24 23/02/2012 18:29

Citation:

Envoyé par Juno (Message 340878)
Ouin bien je pensais plus a l'aspect étouffement! Ma belle-mère en a donné a mon gars une fois pis il s'est étouffé solide. Non mais a 2 ans tu donne pas de chips a un enfant m'essemble? Ou c'est juste moi qui pense de meme encore? :no:

dit comme ca c'est beaucoup moin frustrant :laugh: Ma fille a 3 ans 1/2 et ne mange toujours pas de chips ou très peu je ne veux pas qu'elle soit addicter comme moi :laugh: mais bon j'ai quand même rien contre les parents qui le font... 2 ans trop petit ou non aucune idée :laugh: ca doit pas être pire que des biscuits :confused:

Josée24 23/02/2012 18:29

Citation:

Envoyé par fzakmj (Message 340877)
Pi les hot dog sur le barbecue hummm !!! Ben quoi le pain fait parti des produits cerealiers, la saucisse de la viande et le ketchup ben cest fait avec des tomates loll

Exagère pas :laugh: c'est pas bon ca!

mélanie33 23/02/2012 18:31

Citation:

Envoyé par Juno (Message 340878)

nenon....moi je pense comme toi! plus vieux ok et très rarement p-ê mais pas chez nous certain!!!! Anyway...j'aime pas ca les ships moi non plus!;)

MamActive 23/02/2012 18:34

Citation:

Envoyé par Josée+Alicia (Message 340829)
trix oui :) l'autre je ne suis pas certaine :confused: mais tu demande ca pourquoi ? :laugh:

mamadou effectivement c'est très bizzare mais tellement bon! Si tu passe au Nouveau-Brunswick un moment donné essaie le ;)

HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!! !!!!!
Si tu passe par La Pocatière un jour (tsé en allant à Qc ou Mtl...), Achètes-moi une coupe de boîtes de Trix, y'en a pu au Qc depuis TRÈS longtemps! (en tout cas dans toutes les épiceries de toutes les villes que j'ai été...)

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 21:18.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone