![]() |
Citation:
Moi je serais surement choyée par les magasins. Après avoir vécue à Fermont et Havre-Saint-Pierre, disons qu'on n'est pas ben ben difficile à combler! hihi Les filles, on se fera un souper de RGS à Sorel si je déménage là! Thalye, Chantal, Pinotte...!! j'Suis certaine qu'il y en a d'autres!! |
Citation:
|
Citation:
|
ahahahah Chantal123....ben coudonc, me souvenais pu que t'avais ce nick là!! :0)
|
Citation:
Pour mon futur travail, je ne sais pas trop encore. J'ai une possibilité de faire du remplacement et même d'avoir un groupe dans une prématernelle, mais j'aurais quelques cours à compléter pour être considérée comme formée. Ou ce sera tout autre chose, rien n'est coulé dans le béton. Pour en revenir au sujet du poste, je n'ai plus de problème de vacances, ce les prends quand je veux, sans contrainte !!! :laugh: |
Moi j'avise les parents au courant du mois de février pour les vacances d'été et au courant du mois d'octobre pour mes vacances d'hiver. Je fonctionne comme ça depuis 6 ans maintenant.
Par contre, mon conjoint vient de changer d'emploi donc à voir l'année prochaine. Une chose est certaine, mes vacances vont toujours être dans le mois d'août ou p-e septembre. |
Évidemment le plus tôt possible. Mais mon BC m'a dit que j'avais à les aviser eux et les parents au moins 15 jours avant...sauf qu'on s'entend que ça fait pas bcp de temps pour se retourner vers un plan B. Perso, en début d'année (janvier) j'avise les parents pour mes vacances de l'année à venir, sauf celle que je prend pour mon voyage.
|
Pour ma part je fais 3 contrats par année. Donc chaque contrat stipule le nombre de semaines de vacances. J'ai inscrit que j'avertirai au moins un mois d'avance les dates de celle-ci. Je n'ai pas pris aucune vacances depuis ma réouverture en septembre. Même pas les 2 semaines dans le temps des fêtes. J'ai été ouverte. Donc reste 3 semaines avant mes premìères vraies vacances familiales....19 jours de vacances :-) P
Prochain contrat du 1 er mai au 31 aout je prévois prendre 2 semaines en aout mais j'aurais mieux aimer en septembre mais c'est sur que je mettrais bien du monde dans le pétrin. |
Bon curieuse, cirieuse c,est quoi ca Rio y font quoi cette compagnie?
|
Citation:
|
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 01:39. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone