![]() |
Citation:
|
Citation:
Le médecin m'a dit que l'on pourrait attendre, mais que c'est risqué d'attendre. Je ne voulais pas faire l'opération alors le médecin m'a dit d'attendre si je voulais, mais je j'allais sûrement devoir payer plus tard pour mon orgueil. J'ai décidé de ne pas prendre de risque et de le faire. :o |
Citation:
|
C'est dans 3 jours! Je stress maudit haha. Je sais que tout va bien se passer, mais j'ai quand meme un stress.
|
C'EST FAIT !!!!!!:clapyell:
|
Et alors? Comment ton ti-homme feel?
|
Il est pas mal amoché ! Il se porte bien tout de même. L'opération s'est bien passé. Il trouve ça difficile de s'en remettre!
Autrement, les gars sont super curieux! Ils aimeraient bien voir son bobo, mais David les tiens à distance. Mon plus vieux s'occupe très bien de son petit frère :) |
Ca prendra quelques jours et il s'en remettra!! Tu ne peut pas blamer tes fils de vouloir voir!!! Sa arrivera un jour ou l'autre, mais vaut mieux attendre que sa soit guérit avant!! :p
|
Moi j'ai une amie qui a fait circoncir sont garçon vers 3 ans a cause d'un problème. Je trouve bizard que les bains sont à proscrire car ils nous avais suggerer de lui faire faire pipi dans le bain ainsi cela était moins douloureux.Il c'est fait opérer à Children Hospital à Montréal.
|
On nous avait dit de ne pas lui donner de bain que la première journée! Maintenant, c'est 2-3 bains/jour. Ça été tout un processus lui faire faire pipi!
Sais-tu quel était le problème du fils de ton amie? Il est rendu à quel âge le coco? Je me demande comment ça va évoluer au travers des semaines. Quand est-ce qu'il va être capable de se mettre un pantalon sans me dire 2 minutes après qu'il a mal. (pour le moment, il se promene q,en t-shirt, mais j'appréhende le moment) |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 02:56. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone