Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Parents au quotidien (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=20)
-   -   Sujet délicat... attendez... mon casque est mis, vous pouvez me lancer des roches :P (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=36606)

steflucas 28/03/2012 18:42

Citation:

Envoyé par Capuc1ne (Message 350196)
Il est a noter que le prépuce peut prendre jusqu'à dix ans avant de se dilater complètement. Il n'est pas rare qu'à 4 ans, il soit encore serré un peu. Si tu dis que vous êtes capable de le rétracté au complet... ça m'apparait tout à fait normal pour un garçon de 4 ans!

sérré un peu oui mais la mon garcon à 2mm de peau qui dilate à 0 lorsque le doc à essayer. donc meme la doc m'a pas donner grand espoir qu'il ne serai pas circoncie

MamanOurse 28/03/2012 19:22

Citation:

Envoyé par Fluffy (Message 350297)
MamanOurse avec l'information qui dit que tu peux le rétracté... même en deux étapes... si l'urologue dit d'attendre, je pense que j'attendrai.... a moins que ton fils en fasse vraiment un cas psychologique et une névrose!!

Mais sinon si le docteur dit que ce n'est pas encore nécessaire, j'attendrai un peu!!

Le terme Névrose est plus que désuet chère ;) Le DSM-IV-TR l'a retiré. Avant que tu me le demandes, je n'ai pas non plus le syndrôme de Munchasen. :laugh:

Le médecin m'a dit que l'on pourrait attendre, mais que c'est risqué d'attendre. Je ne voulais pas faire l'opération alors le médecin m'a dit d'attendre si je voulais, mais je j'allais sûrement devoir payer plus tard pour mon orgueil. J'ai décidé de ne pas prendre de risque et de le faire. :o

*_Coffee Addict!!_* 29/03/2012 10:37

Citation:

Envoyé par MamanOurse (Message 350390)
Le terme Névrose est plus que désuet chère ;) Le DSM-IV-TR l'a retiré. Avant que tu me le demandes, je n'ai pas non plus le syndrôme de Munchasen. :laugh:

Le médecin m'a dit que l'on pourrait attendre, mais que c'est risqué d'attendre. Je ne voulais pas faire l'opération alors le médecin m'a dit d'attendre si je voulais, mais je j'allais sûrement devoir payer plus tard pour mon orgueil. J'ai décidé de ne pas prendre de risque et de le faire. :o

En autant que tu aies compris ce que je voulais dire, c'est cela qui compte!!! :p :)

MamanOurse 07/04/2012 15:23

C'est dans 3 jours! Je stress maudit haha. Je sais que tout va bien se passer, mais j'ai quand meme un stress.

MamanOurse 12/04/2012 17:17

C'EST FAIT !!!!!!:clapyell:

*_Coffee Addict!!_* 12/04/2012 20:01

Et alors? Comment ton ti-homme feel?

MamanOurse 12/04/2012 22:23

Il est pas mal amoché ! Il se porte bien tout de même. L'opération s'est bien passé. Il trouve ça difficile de s'en remettre!

Autrement, les gars sont super curieux! Ils aimeraient bien voir son bobo, mais David les tiens à distance. Mon plus vieux s'occupe très bien de son petit frère :)

*_Coffee Addict!!_* 13/04/2012 13:19

Ca prendra quelques jours et il s'en remettra!! Tu ne peut pas blamer tes fils de vouloir voir!!! Sa arrivera un jour ou l'autre, mais vaut mieux attendre que sa soit guérit avant!! :p

Lejardinenchanté 15/04/2012 02:37

Moi j'ai une amie qui a fait circoncir sont garçon vers 3 ans a cause d'un problème. Je trouve bizard que les bains sont à proscrire car ils nous avais suggerer de lui faire faire pipi dans le bain ainsi cela était moins douloureux.Il c'est fait opérer à Children Hospital à Montréal.

MamanOurse 15/04/2012 02:48

On nous avait dit de ne pas lui donner de bain que la première journée! Maintenant, c'est 2-3 bains/jour. Ça été tout un processus lui faire faire pipi!

Sais-tu quel était le problème du fils de ton amie? Il est rendu à quel âge le coco? Je me demande comment ça va évoluer au travers des semaines. Quand est-ce qu'il va être capable de se mettre un pantalon sans me dire 2 minutes après qu'il a mal. (pour le moment, il se promene q,en t-shirt, mais j'appréhende le moment)

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 02:56.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone