![]() |
Je trouve dommage que la discussion ait pris cette tournure parce que personnellement, au-dela des differences d'opinion, ce post m'attriste depuis le tout debut. Je pense a cette petite fille qui semble tres triste de ne pas avoir l'attention qu'elle desire (et dont elle a besoin) de sa propre mere. Je suis une colleuse, becotteuse et je montre constamment a mes filles que je les aime et que leur bien-etre est tres important pour moi. Je suis extremement triste pour cette petite fille.
|
Citation:
Ca je trouve ca epouventable... Oui, nos enfants n'ont pas fini d'en avoir de la peine. Et nous, les mamans, devrions etre la pour l'appaiser, pas la creer!!!! :no: |
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
|
J'ai pris le temps de lire ce post au complet... Et j'écrit rarement sur ce site maintenant mais je continue à vous lire parce que justement y'en a toujours une qui viens faire la SMAT et cherche a contredire ce que les autres écrivent et ça fout le bordel dans la conversation!!!!
Suzy-11 ne manque pas du tout de proffessionnalisme envers cette maman son post a été dirigé vers les parents et c'est pourtant très clair "S'ils veulent prendre des vacances sans leur enfants, ne pas demander de mentir à leur place et d'en assumé les conséquences s'ils s'en vantent !!" Même si une maman prend congé pour maladie, pour repos ou pour vacances le but reste le même finalement! Je te comprend tellement Suzy-11 et tu fais bien de ne pas prendre certaines gens au sérieux :yes: Et j'suis certaine que cette petite est très chanceuse de t'avoir dans sa vie :o |
Bof ! ça m'est complètement égale si y'en a qui se frustre, j'dors bien quand même ;) j'imagine que certianes personnes doivent se sentir viser ou vexer ou j'sais pas trop mais bon c'est correct... Moi, J'ai dit ce que j'avais à dire et c'est tout.. :) La vie reste belle et je fais tout ce que je peux pour rendre tout mon petit monde heureux ;)
|
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 15:42. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone