Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Expériences avec les parents (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=23)
-   -   Mentir ... pas question !! (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=38522)

Judvez 28/05/2012 20:06

Je trouve dommage que la discussion ait pris cette tournure parce que personnellement, au-dela des differences d'opinion, ce post m'attriste depuis le tout debut. Je pense a cette petite fille qui semble tres triste de ne pas avoir l'attention qu'elle desire (et dont elle a besoin) de sa propre mere. Je suis une colleuse, becotteuse et je montre constamment a mes filles que je les aime et que leur bien-etre est tres important pour moi. Je suis extremement triste pour cette petite fille.

Judvez 28/05/2012 20:15

Citation:

Envoyé par Suzy-11 (Message 364259)
Hé misère... Si j'aurais dit que la maman est en congé j'aurais peut-être compris les confusions mais elle étais bien "En Vacances pas En Congé" Avoir les enfants à temps pleins, pleins, malgré que certains parents ne travaille pas peux parfois me faire douter de notre système et me mettre un peu à l'envers, mais j'en fais pas trop de cas car c'est mon métier et je suis disponible pour ses enfants 50 heures par semaine et j'en suis très consciente...

Le but de ma petite frustation première est le fait que cette maman était en vacances depuis le 14 mai (2 sem de temps) et s'en vantais devant son enfant de 41/2 et espérais que je mente a sa petite pour se sauver la face... Anyway elle est de retour a son travail se matin et en arrivant elle m'a dit qu'elle aurais bien pris un autre semaine pour se remettre de ses 2 sem. parce qu'elle s'est trop reposé...(Okay)...mais cette fois elle prendrais bien une tite journée avec sa fille pour aller au McDo ENCORE devant sa puce!! Cette fois j'ai dû lui demander d'éviter de trop parler devant sa puce car ça lui fais de la peine... sa réponse fût en regardant sa puce:

BAH S'pas grave tu va voir que t'as pas finis d'avoir d'la peine dans la vie..."

et sur ce elle est partie avec un petit sourire... pris cette enfant dans mes bras et serré très fort quand j'ai vu ses larmes...

Contrairement a ce que j'espérais croire... ce n'est peut-être pas tout les parents qui prévoyaient avoir des enfants finalement...

Mon ponpon est calme et je respecte l'opinion des autres, j'étais juste fru après cette maman mais ça y est ça passer... Avoir su ce qui était si évident ce matin je ne m'en aurais pas plaint j'pense.....

Ca je trouve ca epouventable... Oui, nos enfants n'ont pas fini d'en avoir de la peine. Et nous, les mamans, devrions etre la pour l'appaiser, pas la creer!!!! :no:

Suzy-11 28/05/2012 20:31

Citation:

Envoyé par sarahmarialopez (Message 364291)
Alors voilà, pour te faire plaisir:

Je suis tellement désolée, en mon nom et au nom de toutes celles ayant dérapées de ton post initial. J'espère sincèrement que tu comprendras que c'est de l'ironie.

Je n'ai même plus envie de commenter sur ton post initial, car anyway je crois que ca avait été TRÈS BIEN fait. Le sujet a dévié un peu? OUAIS PIS ??????

:laugh::laugh: pas mal ordinaire :laugh::laugh: personne ne t'as tordu un bras de contuniuer a répondre tu sauras.. :D

Suzy-11 28/05/2012 20:33

Citation:

Envoyé par Judvez (Message 364332)
Ca je trouve ca epouventable... Oui, nos enfants n'ont pas fini d'en avoir de la peine. Et nous, les mamans, devrions etre la pour l'appaiser, pas la creer!!!! :no:

Je suis d'accord avec toi et ça me trotte encore beaucoup dans ma tête cette histoire.. :no:

sarahmarialopez 28/05/2012 22:09

Citation:

Envoyé par Suzy-11 (Message 364335)
:laugh::laugh: pas mal ordinaire :laugh::laugh: personne ne t'as tordu un bras de contuniuer a répondre tu sauras.. :D

Si t'as vraiment envie de discuter de mal mal ordinaire, et ce même avec un sourire :) :D:laugh: je te suggère la lecture des posts de Suzy-11 en réponse aux gens qui lui ont répondu. :p

Douce 29/05/2012 06:40

J'ai pris le temps de lire ce post au complet... Et j'écrit rarement sur ce site maintenant mais je continue à vous lire parce que justement y'en a toujours une qui viens faire la SMAT et cherche a contredire ce que les autres écrivent et ça fout le bordel dans la conversation!!!!

Suzy-11 ne manque pas du tout de proffessionnalisme envers cette maman son post a été dirigé vers les parents et c'est pourtant très clair "S'ils veulent prendre des vacances sans leur enfants, ne pas demander de mentir à leur place et d'en assumé les conséquences s'ils s'en vantent !!" Même si une maman prend congé pour maladie, pour repos ou pour vacances le but reste le même finalement!

Je te comprend tellement Suzy-11 et tu fais bien de ne pas prendre certaines gens au sérieux :yes: Et j'suis certaine que cette petite est très chanceuse de t'avoir dans sa vie :o

Suzy-11 29/05/2012 12:18

Bof ! ça m'est complètement égale si y'en a qui se frustre, j'dors bien quand même ;) j'imagine que certianes personnes doivent se sentir viser ou vexer ou j'sais pas trop mais bon c'est correct... Moi, J'ai dit ce que j'avais à dire et c'est tout.. :) La vie reste belle et je fais tout ce que je peux pour rendre tout mon petit monde heureux ;)

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 15:42.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone