Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Alimentation en garderie (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=26)
-   -   Plat préféré des tout petits (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=3855)

Chez Clodie 11/03/2009 19:11

Citation:

Envoyé par alagarderie.com (Message 34141)
On a eu 22 répondantes la-dessus, continuez les filles, je peux pas croire que c'est la lasagne qui gagne... :p
Ici ils n'en mangent pas...

En général tout ce qui est comme la bouette ne passe pas. :(
Je devrais essayer de rendre ma lasagne un peu plus consistante... :o

Nous non plus ici, pas de lasagne mais super gagnant ce midi, le pâté chinois avec lentille...mélanger à des zucchinis bien petits et du fromage pour camoufler le gout des lentilles ;)

C'Est vrai que qu'avant, je rajoutais souvent une grosse cuillère de cheese weese et ces plats étaient très winner ;)

Chez Clodie 11/03/2009 19:23

Citation:

Envoyé par Karinours (Message 34032)
Chez moi, le plat préféré des enfants est LES BOULES AUX CHOUX. C'est la même recette que les cigares aux choux, sauf que le choux, je le passe au mélangeur et le mélange avec la viande et le reste des ingrédients. Sinon, les enfants ne mangaient pas le choux, ils le laissaient dans leur bol. Alors, j'ai trouvé la solution. Les parents m'ont tous demander la recette. C'est un plat gagnant chez moi.

Effectivement, je vais en prendre note mais j'avoue que faire des boulettes, pour les couper par la suite, je préfère juste mélanger la viande et le chou rapé :p ensemble mais.....

Je vais essayer cela la prochaine fois ;) promis.

PHANILIPRIX 11/03/2009 20:10

Citation:

Envoyé par Chez Clodie (Message 34150)
Effectivement, je vais en prendre note mais j'avoue que faire des boulettes, pour les couper par la suite, je préfère juste mélanger la viande et le chou rapé :p ensemble mais.....

Je vais essayer cela la prochaine fois ;) promis.

T'AS PAS COMPRIS... LÂCHE LE CHOUX :laugh:

Alyjackocéangel 12/03/2009 07:57

j'ai fais des cigares au chou hier.... je vais les mettre à cuire ce soir!!! vous m'avez donner le gout de bouffer du chou!!!! hahahahaha

mamangateau 12/03/2009 14:06

Ici, c'est les tomates...

Mes petits mousses adorent quand je leur fais de la viande hachée cuite avec petits morceaux de zucchinis, carottes et boîte de conserve de tomates coupées (très important). Je leur sers ça avec du bulghur quand j'en trouve à mon épicerie sinon du couscous et les enfants adorent. Je rajoute quelquefois du fromage rapé quand c'est très chaud pour le faire gratiner. C'est très winner! Mes petits adorent les tomates en conserve. Je pense que je pourrais même leur servir le repas de bouette parmentier de M&M avec des tomates en conserve et ils trouveraient ça bon...Merci pour le truc du soleil pour les plateaux Lou-Lou, j'essaie ça cet après-midi.
Mariexxx

Dasaja 19/03/2009 10:29

Salut

Pour les taches de sauce Spaghetti essaie le jus de citron,

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 11:16.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone