![]() |
Citation:
et bien si tu appelle pour me dire que tu es malade je ne suis pas un innocent et je vais tout de suite savoir que tu me ment ce qui va me facher et me pousser à faire la plainte Et comment tu va expliquer au juge que tes enfants sont malade mais fréquente la garderie et que toi tu travail ? Tu peut être sur que je vérifirais aussi.. Moi je pense q'être honnete est toujours la meilleure solution. Tu as signé un contrat tu regrette mais c'est trop tard. |
Citation:
|
Bon voilà, ce qu'elle l'agente m'a dit:
C'est considérer comme une menace, donc j'aurais le droit de résilier son contrat MAIS elle aurais le droit de m'apporter au petites créances. C'est n'importe quoi!!Elle me menace, j'ai le droit de la fouttre dehors mais elle peut réclamer des sous.... |
c'était une blague :P je callerais pas malade
|
Citation:
|
Citation:
C'est juste UN parent qui pose problème? |
Honnêtement, il n'y a pas de menace là-dedans!!!! C'est brusque, oui, mais pas menaçant.
Ce que ça dit en gros, c'est: S'il y a non respect du contrat, j'entamerai des poursuites judiciaires. Selon moi, c'est informer des démarches qu'elle compte faire si le contrat n'est pas respecté... Voyons donc, des menaces, faut pas charrier non plus... Quand nous rédigeons nos propres contrats, on écrit souvent: En cas de non respect de si et de ça, nous pouvons mettre fin au contrat... Serait-ce perçu comme une menace??? |
Citation:
|
maudit que c'est mal fait....je regrette tellement de chose....
|
Bon , ca fait un bon moment que je n,écris plus sur ce forum , mais , je lis souvent tout le monde car j'aime beq vous lire et apprendre de vos éxpérience :D
Moi je dirais pour 3 jours , je vais comme meme finir et honorer mon contrat , meme si je pèrdrai be q de sous , comme cela la page sera tourner et on oubli tous le passé et tu vas refaire ta carrière en paix !!! Parcontre si tu décide de résilier et le parent t,attaque en justice et il peut vraiment le faire , rien pour te naiser (c clair qu,il est faché pour ta fermeture et te naise !) , ca te coutera plus chèr + le stress + tu dois t,absenter pour y,aller aux petite créances.... franchement ca ne vaut pas la peine et ca sera un vrai casse tete :confused: Réflichis :est-ce que ca vaut la peine pour 2 jours ! Moi, à ta place , je prendrai son enfant le matin , sans lui parler à lui , je continuerai à m'ocuuper de lui trés bien et les 2 jours se términeront , aussi vite que l'éclair !!! De cette facon là , tu va lui rendre la balle!!! Ya pas mieux que de prendre les choses calmement , aprés tous ca passera ! |
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 16:43. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone