![]() |
Citation:
Mais si on suivait le message sur lequel tu avait commenter que c'était un choix ca sonnait comme si aucun enfant pour aucune raison ne devait depasser le 40 heures en garderie pas même pour les enfants de parent monoparental car ce n'était pas leurs choix. |
Citation:
Je ne suis pas une pro 50 heures par semaines en garderie moi non plus mais je sait que parfois les parents n'ont pas le choix. |
Citation:
Relis mon message, je ME suis fait dire par un de MES clients que je dois comprendre son retard, parce qu'elle est monoparentale. Donc il est clair pour moi que jamais j'ouvrirai ma maison 12 heures par jour. Des parents chez moi, n'ont même pas fait prendre de vacances à leur enfants, durant mes vacances la semaine dernière, les parents ne travaillaient pas et n'on pas aimé mon congé :o |
Citation:
|
Citation:
Par contre de juger le parent qui justement à besoin de plus d'heure de garde pour différentes raisons est inapproprié. Dans votre service c'est 10h alors soit, mais si dans la garderie voisin c'est 11 ou même 12 heures alors soit. |
Citation:
Et mes places se comblent plus rapidement que mes voisines. Je suis simplement une femme qui offre un service pour ceux qui en on besoin. |
ca fait 27 ans que je fais ce métier...et dans les 1eres années j'ai fait du 12h et plus par jour.............. mais un jour ............j'ai compris que si je voulais continuer le métier que j'adorais, le plus longtemps possible je devais aussi penser a ma santé physique et moral...
donc les filles faites attention a vous! car le jour où vous n'en pourrai plus,, il n'y aura aucun de vos clients pour venir vous aider |
Citation:
s.v.p arrêter de tout ramener à vous, on discute Un conseil que tu donnes et que tu devrais peut-être suivre. Nous aussi on discute et je ne vois pas en quoi le fait que tu combles tes places plus rapidement que tes voisines a à voir avec la possibilité pour une RSG d'offrir plus de 10 heures par jour quand sa clientèle a des besoins. Peut-on aussi respecter le choix de celles qui l'offrent? |
Citation:
La plage horaire, les services, le contact avec la RSG...etc.. sont tous des raisons sur la rapidité. |
Citation:
Alors à chacune de choisir selon s'est propres capacités physiques et mentales. |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 15:17. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone