![]() |
Citation:
Oui mon enfant à priorité, sauf que mets-toi à la place d'un parent qui cherches une garderie, envoierais-tu ton enfant ben longtemps dans une garderie où la RSG est fermer disons 10-12 fois dans l'année parce-que ces enfants font de la fievre + les 5 semaines de vacances+ les imprévu qui peut arriver dans une année? Pas sur :) |
Citation:
|
July77 je ne pourais jamais signer avec un milieu familiale parce que je n'ai pas de plan b.. par contre si j'en aurais 1 et que la rsg fermerait souvent parce que ses enfants sont malade je n'en ferait pas de drame le plan b est la pour ca. Et puis ici les parents sont en vacances donc la question de mettre les parents dans la schnout ne ce posait même pas.
puis pour finir ce que je voulais vraiment dire c'est de ne pas avoir peur de fermer parce qu'un parent chiale. Moi personellement je n'aimerais pas vraiment signer avec une rsg qui ouvre avec des enfants malade j'hais voire ma fille malade. Et si jamais elle ouvre quand même j'aime bien l'idée de priscilla de rendre la pareil aux parents si ils sont pris. |
tien ca me donne aussi le gout de chialer.. Ma fille va a la garderie a temps partiel.. Une periode de chaumage ca se prevoit pas. On se sait pas quand ca commence ni quand ca fini. J'envoie ma fille a la garderie quand meme durant ma recherche d'emploi. Parce que oui c'est de la recherche d'emploi! Si je decide de la garder a la maison, je paye pareil, si je decide d'arreter de payer et je perds ma place, je fais quoi quand j'ai mon nouvel emploi? Et elle aime ca la garderie imaginez donc! Elle aime aller voir ces amies, elle aime le bricolage et elle aime sa gardienne. Alors je vous pose la question a vous les proprietaires de garderies:
Dans une situation comme la mienne, seriez vous prets a couper sur votre salaire pour que je garde ma fille a la maison avec moi durant ma recherche d'emploi et ce en garantissant que j'aurais ma place dès qu'un emploi se présentera?? Pensez y bien... |
Citation:
Tu a tout les droits d'envoyer ton enfants à la garderie même si tu ai au chomage. Ces ton choix et je le respecte ! Par contre pour ce qui ai de la raison que tu donne '' Je paie donc je DOIT l'envoyer '' je te demanderais ceci : Est-ce que le 10-12$ que tu donne vaut plus que le temp passer avec ta fille :confused: |
Citation:
C'est comme aller au buffet chinois, on paie 20$ ben faut se bourrer la face dans le buffet, pas grave si on engraisse après C'est comme payer pour un gym, un cable ou internet, faut absolument maximiser notre sortie d'argent. JAMAIS je ne comprendrai ce genre d'arguments. JAMAIS! Je ne te juge pas, dans le fond je ne te connais pas, mais réfléchis-y un peu, peut-être te rendras tu compte à quel point ta façon de voir les choses NUIT à ton enfant et à ta relation avec ton enfant. Essaies donc de maximiser ton temps AVEC ton enfant au lieu de ton argent. Quelle tristesse, mais t'en fait pas, t'es pas la seule! T'es la règle! Malheureusement pour les enfants Pis pour répondre à ta question, voyant ton besoin de maximiser ton argent, je te donnerais ce que tu veux, mais non je garderais pas ta place. Mais juste à cause de ton besoin de maximiser. Si tu avais dit que étant au chômage tu n'arrivais pas, je t'aurais offert de garder ton enfant et de payer moitié prix en attendant. |
Bon ben je vais me faire lancer des roches... J'écris ca juste pour vous taquiner donc prennez le pas mal d'accord!!!! Finalement ont est jamais contents!!!! Quand ont as des enfants en garderie ont trouvent quil passent trop de temps (Je vous l'accorde c'est vrai) ET quand vous avez pas d'enfants et que vos places ne sont pas toutes comblés vous déprimer et chialer!!!! Coudonc les filles !!! Arretez de chialer faudrais savoir ce que vous voulez!!!! Avoir des amis mais pas trop longtemps, dans les heures qui vous conviennent. Euuu C'est ben le fun mais cest pas tres réaliste pour tout le monde. Ou quand les parents finissent plus tot ben ils peuvent pas venir chercher leurs enfants pendant votre heure de dodo pour pas deranger votre routine. Coudonc c'est leurs enfants!!!!! C'est votre maison mais cest leurs enfants!!! Moi je suis au privé en installation et que le parents viennent le chercher pendant le dodo coudonc ils viennent pis cest tout tant quil ne sonne pas cest correct, ont reveille lenfant pis ca fini la! Bon plusieurs dentre vous doivent etre entrain de choisir leurs roches a me lancer mais comme jai dis en début de mon texte cetais pous vous TAQUINER!!! Je parlais comme une personne étrangere a tout ca, car mon amie vous a deja lue et cest le genre de commentaire qu'elle ma passer. Le principal de tout ca cest que nous avons a coeur le bien etre des enfants! Donc allez souriez!!! Un prof du cegep ma deja dis.. Ce qui sort ne s'impregne pas! Donc cest mieux pour notre santé de pleurer et chialer que de rester avec tout ca sur le coeur qui vas nous rendres malade un jour ou lautre donc.. Chialez et pleurer cest bon pour la santé ;-)
|
Citation:
D'un autre coté je comprend que les rsg n'ont pas le choix car elles ont des facture à payer donc je me verrais mal de demander à ma rsg de garder la place de ma fille gratuitement..... d'une maman qui n'envoie pas sa fille de l'été, ni les vacances de mars, ni noel, ni les fériés + tous les jours ou je n'ai pas d'école ;) et qui paye! |
Citation:
|
Citation:
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 02:54. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone