![]() |
Merci Ramita88, J'espère vraiment que ce mois-ci est le bon je pourrais passer un test des aujourd'hui pour voi si je suis enceinte etant donné que je suis a 3 jours de mes règles mais je penses que je vais attendre de voir si j'ai du retard, j'ai peur d'être trop décue ... Je vais redonner des nouvelles si j'appercois un petit + :)
Je te souhaite que sa fonctionne et que tu puisse en avoir un ... Je te le souhaite très fort!! |
et puis???? donne nous des nouvelles ;-)
|
Citation:
Es ce que c'est deja arriver a quelqu'un une ligne si pale qu'elle est difficile a voir sauf si je suis dehors, la elle est bcp plus visible mais sans trop .... ???? Un gros Merci a tout ce support !!! |
Je suis exactement dans la meme situation que toi, sauf que g pas d'infirmiere en vue parce que mon chum dit que c'est mo qui a halluciné ma deuxieme ligne! :(
|
Pour un petit suivi aux filles interesser, ce fut finalement une fausse couche mais je perds pas espoir, je ne sais pas si c'est la fatigue qui aurait pu causer le tout mais bon je donnerai des nouvelles lors du mois prochain
|
Il ne faut pas te décourager cynlebc!
Les fausses couches sont plus courantes que l'on pourrait le penser et il n'y a pas toujours de raisons logiques. Je suis encore en essai moi aussi. Après 13 mois, j'attend mon premier rdv en clinique de fertilité.. ça me stresss!! |
Je suis tombée enceinte le jour ou j'ai cessé d'essayé de trouver des trucs. Et ce, a 36 ans et à 37 ans! C'est bien bête mais c'est ma réalité, j'avais presque fait mon deuil.
Je te le souhaite de tout coeur, essaie juste de t'enlever de la pression. |
Il me reste quelque jours avant la date prévue des regles, mais bizarrement douleurs au seins et tiraillement dans le bas du ventre, qui ne fais pas vraiment mal. De plus nausée à tout moment de la journee.... Et oui pt bien encore du psychiatre mais bon ... Ce mois-ci est pas du tout comme les autres au niveau des sensations mais je suis a une semaine de mes regles, quelqu'un a déjà eu ses symptomes et c'est avérer positif ?
|
*psychotage
|
je sais pas moi j'attends de voir j'ai une journée de retard mais je veux pas sauter au plafond. Le seule affaires a faire est d'attendre mais c'est long. Bonne chance a toi!!!!
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 22:18. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone