Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Expériences de parents avec les garderies (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=2)
-   -   Bris de contrat abusif (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=40079)

*_Coffee Addict!!_* 02/08/2012 15:58

En attendant puisque ca peut prendre du temps tout cela, as-tu commencer à chercher une place pour ta fille? Pour que tu puisses lui coupé l'herbe sous le pied et te pointé comme normalement à ton travail à la date prévu de ton retour de congé? :)

Véro7 02/08/2012 16:01

Si tu nous disais de quel coin tu es peut-être une de nous pourrais t'aider ????

nina24 02/08/2012 16:57

Je suis a bois des filions tout proche de terrebonne ouest

nina24 02/08/2012 16:58

Citation:

Envoyé par Fluffy (Message 378200)
En attendant puisque ca peut prendre du temps tout cela, as-tu commencer à chercher une place pour ta fille? Pour que tu puisses lui coupé l'herbe sous le pied et te pointé comme normalement à ton travail à la date prévu de ton retour de congé? :)

hhhhhhhh! J'imagine!:innocent:

Raiponce 02/08/2012 18:19

Je vous souhaite bonne chance dans vos démarches et je vous appuis totalement.C'est tellement injuste ce qui vous ait arrivé.Elle mérite que vous poursuiviez vos démarches pour portez plainte.

Merci conjoint à patou pour l'avoir aidé à trouvé réponse

Merci aussi au autre pour l'avoir appuyer et avoir aider du mieux que vous pouvez.

Wow :) J'aime voir un post comme celui-ci .
ENTRAIDE & SOUTIEN ;)

nina24 02/08/2012 18:28

Merci Raiponce :)
j'avoue que j'ai ete tres gatee et soutenue dans ce poste:wub:
ca m'a beaucoup console'.. Merci a vous tous!

*_Coffee Addict!!_* 02/08/2012 20:02

WoW! Je viens de faire une recherche ici sur le site avec le code postal de bois-de-fillion (J6Z 1H1) et y'en a des tonnes de garderies disponibles!!!!! Je suis persuader que tu trouveras une place qui conviendra pour toi!!! Beaucoup sont disponible dès maintenant en plus!! :)

nina24 02/08/2012 20:14

Oui il pleut des garderie chez nous.. Je suis insecure par rapport aux m.f ( sana aucun jugement pour le milieu) ma plus vielle a ete tape' en m.f et cela m'a traumatise'e. C etait en 2008.. Je preparais mon bac en sociologie.. Alors apres depression, j'ai change' de programme pour la petite enfance a l'universite'.. Depuis, j'ai tjrs travaille' aupres de mes filles! Donc faut vraiment que je sois en confiance pour dire oui, meme dans une installation.. Bref, je suis peut etre trop poule!:o

nanimo 02/08/2012 20:21

Reviens-nous avec la suite si le coeur t'en dit et c'est avec plaisir que je te supporte dans tes démarches :p C'est plate de l'injustice comme cela!

Bonne chance à toi...

Hollywood 02/08/2012 20:43

Et qui sait, peut etre ouvrira tu ton service de garde en milieu familiale ;)

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 03:55.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone