![]() |
Citation:
http://www.mfa.gouv.qc.ca/fr/pour-no...r-plainte.aspx Vaut mieux une plainte non retenue que pas de plaintes du tout. |
Steph cest la meme ville ok ont parle de la meme place... Moi j'ai appeller pour porter plainte et y'ont rien foutu.. car j'étais éduc la bas.. ( la boss D... la bas ma demollie aux yeux de tous) MAIS toi tu es un parent utilisateur donc toi il vont t'écouter.. Si tu veux je pourrais t'écrire ce que je sais d'eux qui font de pas correct et a ce que je lis rien n'as changer...ET je pourrais demander a une amie qui a aussi travailler la bas... Écoute je peux te parie que les filles qui sont la depuis longtemps cest la tante (Madame gentille mais hypocrite) et un que cest sa niece ou la blonde du neveu etc.. les autres éducs ont toute sacrer leurs camps et je te jure avec raison... je vois pas ton message en privé.
|
oui entre2 rive envoie moi en mp stp car je veux voir lundi si ca me met la puce à l'oreille car si c'est le cas mon ga sort d ela ! peut étre qu'en 2ans ou plus aussi ils se sont calmé mais si ton expertise pouvait m'éclairer a ouvrir les yeux je demanderai aussi a mon cheum de me dire se qu'il en pense
|
Citation:
Oui ça prend de la discipline et de la constance vis-à-vis des enfants, et ce n'est pas leur rendre service de leur laisser faire tout et n'importe quoi. Là-dessus, je suis d'accord avec toi. Moi ce qui me dérange dans ce message, c'est le ton et la façon de parler des enfants. Où est le respect? Parceque comme quelqu'un l'a dit dans un autre message, le respect ça va dans les 2 sens... On parle d'enfants. Pas de ''monstres'' ni rien de semblable. Comme maman, de lire de tels message, ça me fait toujours un petit quelque chose au coeur... :( |
Je comprends ce que tu veux dire Mamadou...
Je n'avais pas relevé ces mots et je comprend que ça puisse te blesser. Chaque enfant est unique et mérite le respect des adultes. Comme l'enfant est un être profondément égocentrique, c'est à l'adulte de l'aider à se décentrer de sur lui pour l'amener à prendre en considération les autres qui l'entourent. Ils sont en apprentissage et quand on apprend nécessairement on commet des fautes. Alors svp ayons cela en mémoire quand nous parlons d'eux. Ces enfants après tout sont ceux par lesquels nous arrivons à mettre du pain sur notre table. |
Citation:
|
Stephlucas, oui en deux trois ans ca change.. oui .. MAIS avec ce que j'ai lu de ce que tu as écrit jai reconnu l'endroit tout de suite et devant les parents ohh que vos enfants sont gentils mais quand la porte se referment ouff!!! Elle demollie meme les parents quand vous partez.. ELLE croit tout savoir tout connaitre, mais je te jure est Spéciale..!!! REgarde les yeux des enfants...et éducs.. Des éducs heureuse égale enfants heureux bien souvent... Entlk.. Je vais arreter la je viens trop en beau maudit...!!!
|
Entk.. Dommage que nous ne pouvions donner de nom car entk... Écoute je suis de tempéramment tres tres gentille j'essais de trouver du bon partout mais a cet endroit la... la chose qui est cool cest les locaux...Bon entk pour moi le sujet est clos.. .Viens en privé pour le reste avant que je dise des chose pour les distinguer.
|
Citation:
De plus, ils se doivent d'avoir 2 éducatrices sur 3 qui sont formées. Ce qui ne doit pas être le cas puisqu'il y a un gros roulement de personnel... Les éducatrices qui sont compétentes fuient cet endroit comme la peste. Qui ne risque rien n'a rien. Je te souhaite vraiment de trouver une bonne place pour ton fils et pour avoir été avec lui quelque fois, je ne crois pas non plus que son comportement ai un lien avec ta grossesse. Il a un caractère fort et ça lui prend quelqu'un pour l'encadrer et vouloir son bien. ;) Je t'envoie des ondes positives! |
Citation:
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 12:46. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone