![]() |
Je suis bien fière de moi. J'ai bien mangé hier et ajd. C'est motivant. Pour ce qui est de l'exercice je suis allée marcher ce matin avec les minis... et on déplace le tapis roulant ce soir pour être devant la télé... donc ça va aider. MOn chum s'y mets avec moi ça va être encourageant.
|
Citation:
Je fais ça déjà (wok + pas cuire de beurre + prendre de l'huile) et je ne les fais pas trop cuire non plus sauf si je fais de la soupe ou du potage. Je fais du bouillon de légumes maison (bouillon de poulet maison aussi). Sinon, je suis bien raquée aujourd'hui. J'suis allée au yoga dynamique hier soir pour reprendre un cours (thérapeutique) que j'ai raté mardi pis... AYOYE C'était pas du tout la même chose, ça m'étonne à quel point je découvre des nouveaux muscles dernièrement. :laugh: ;) |
Pis les filles comment sa ce passe pour celle qui ont commencé le défi ???
|
Bon, mon épicerie est faite alors je suis prête à commencer dès demain matin. J'espère juste ne pas être trop tentée par les friandises cette semaine. L'idée de commencer un régime la semaine de l'Halloween aussi! Lol! C'est ce que je risque d'avoir le plus de misère: les sucreries. Je suis une vrai bibitte à sucre! Jujubes, gâteaux, chocolat... J'adore ça. Ça ne sera pas facile, mais je vais y arriver!
Au moins mon dos est moins pire alors je devrais pouvoir commencer l'activité physique dans 2 ou 3 jours avec de la chance. Bonne chance à vous toutes! |
Soleil02, prend le temps de reposer ton dos comme il faut, c'est très important ;) surtout pour faire ta journée.
Bon, pour moi, j'ai eu une boss de faire de la soupe, super facile ;) Potage aux poireaux 6 Poireaux coupés 1/2 sac de lentilles rouge Un corps gras Faire bouillir 45 min environ les poireaux, mettre ensuite les lentilles pour continuer la cuisson jusqu'à 1h, c'est ce qui épaissis au lieu des fameuse patates. Ensuite, laisser refroidir et passer au robot. Moi, j'ai mis des légume aussi dedans, du navet en fait, ça sucre un peu le bec. En plus, vu qu'on met des lentilles, ça fait un repas protéiné, donc reste à manger des légumes un peu à côté et du pain ou craquelins. Hummmm. ÇA se congèle, donc parfait. Ça fait qques portions. CE soir, je feuilletais le livre de recette de Quinoa, et woww, j'ai trouvé plein de bonnes recettes, que je vais essayer. Vous savez que le quinoa a plusieurs bonnes propriétés, en plus de protéines. On peut en rajouter dans des soupes, salades... On peut meme faire une grosse portion le dimanche soir, et c'est bon pour la semaine au frigo :D Moi, cela a remplacer le riz ici. Bonne semaine à vous, moi, j'avais un mal de gorge ce matin, donc ça va me prendre 2-3 jours de repos et hop, on repart la vie active, d'autant plus qu'on va finalement acheter un tapis roulant dans les prochains jours, youppiiiii. J'ai déjà un élyptique, mais je vais pouvoir varié sur les intervalles et le continu. |
Je fais affaire avec un traiteur pour la garderie. Ce midi, j'avais prévu manger une petite potion de pain de viande avec eux et me faire des légumes avec cela, mais il y a de la sauce sur le pain de viande. Est-ce que je serais mieux de manger autre chose selon vous? Est-ce que ça risque d'être trop calorique?
|
Citation:
Bonne chance! |
Ouin bien en fds j'ai fait mes sacs de bonbons pour ma gardo et j'ai manger plusieurs palette de chocolat... donc je m'y remets plus sérieusement cette semaine. J'ai changé mon tapis roulant de coté pour etre devant la TV donc 15 min tantot. Je commence doucement mais surement...... Bonne Semaine les filles. Un jour à la fois doux jésus loll
|
Moi je me retire , les filles !!! Trop compliquer avec ma famille !!! De toute façon je fait toujours très attention.
J'ai perdu 45 livres en 3 ans en ne fesant qu'attention, et mangeant beaucoup de légumes. Dans le fond, dans mon assieste y a toujours 3/4. légumes pour 1/4 de viande. Donc ca se ressemble !!! J'ai du mal avec le déjeuné de ce régime...j'aime pas les céréales, je ne mis fait pas lollll Donc je vais continuer mon alimentation saine tout simplement , en coupant les sucres et le gras !! Ca devrais fonctionner !! Moi ce qui me manque c'est surtout de l'Exercices !!! Je le sais !! Car mon alimentation est très équilibré !! Je suis le guide alimentaire canadien. Bonne diete a vous les filles !!! Je vous souhaite que ca fonctionne bien et que vous ne repreniez pas le poids perdu !! Moi je pesais 235 lbs avant de me prendre en main, à 28 ans j'ai changer mes habitudes alimentaire et je suis descendu à 185 lbs ! j'ai repris un petit 10 lbs...mais je me maintient pas mal , je perds 5 lbs je le reprend... Ce qui compte pour moi c'est de pas retourner dans le 200 lbs !! Je porte du 12 ans et ca me convient pas mal plus que le 22 ans que je portais avant !!lolll On est tous capable d'y arrivée avec de la volonté !! Moi j'avais mis une photo de moi, au poids que je voulais avoir, j'avais une photos de moi quand je pesais 170 lbs...je vous dit que quand j'avais une fringal j'y pensais deux fois en ouvrant la porte du frigo !!Lollll Je fesais un choix santé !!!Lolll BON SUCCÈS !! xx |
Merci les filles! J'étais vraiment embêtée! Alors pain de viande ce sera avec beaucoup de légumes!
|
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 18:15. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone