Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   De tout et de rien (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=15)
-   -   Ca m'énerve ! Post pour se défouler (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=42605)

Calico77 04/11/2012 12:25

C'est pas drôle tout ça ! J'espère que ça t'a fait du bien et que tu te sens plus légère. Je t'envoies plein d'ondes positives !

Et "Lâche pas la pétate, Jonnhy ! " Comme on dit chez nous !

Iseult76 04/11/2012 17:48

Pour vous donner des nouvelles, la fille m'avait laissé un message vendredi soir et je ne l'ai pas rappelé. Elle voulait avoir mon opinion. pffffffff! ça me tente pas de te le donner! Elle ne m'a pas appelé hier (samedi) ni aujourdh'ui (dimanche) alors c'est bon signe!
Moi aussi mon chum chiale sur le gouvernement, les hausses d'hydro, les hausses du gaz, toutes ces choses auquel on a aucun pouvoir... Et il se répète sans cesse. OH BOY! Il est seulement au début de la quarantaine! Ça va être quoi dans 25 ans???

Les femmes, on en porte gros sur nos épaules... Si ça vous fait du bien, lâchez-vous lousse ici!

legerebrise 04/11/2012 19:08

-je deteste ceux qui jugent les autres
-je deteste faire la cuisine
-je deteste les demandes de mes enfants(ado ) qui n en finissent jamais

kekchoze 05/11/2012 07:17

Citation:

Envoyé par plouc (Message 397765)
Ce qui m'énerve, mon fils qui dit des "toé" pis des "moé" depuis une semaine. Il a pris ça où ??

Pis en plus depuis peut-être un mois, il met des "là" à la fin de toutes ses phrases. Ça m'énarve !!!

Je pense que je focusse trop sur son langage, j'ai saigné des oreilles toute la semaine !

Mon fils aussi a eu cette passe du lac st-jean! LaLa! Sauf que son éduc était du saguenay!

Sinon, moi aussi j'ai un chum qui s'lève pas l'matin. :yes:

Il dort HYPER dure. Donc, le p'tit ça l'réveille pas. D'ailleurs, falloir que j'apprennes vite à mon gars comment bien réveiller son père :P Parce que là, il peut s'assoir dessus, et mon chum dort encore. (à moins qu'il fasse semblant...)
Moi dès que le p'tit monte dans le lit: HOP! J'suis réveillée, même si j'paresse 10min de plus en demandant à mon gars de s'coller un ti-peu!

Mais bon, moi c'est ma routine. J'me lève le matin depuis bientôt 3 ans!

Vanille34 05/11/2012 11:21

Moi ca m'énerve quand ca fait 2 fois cette année que mon chum perd sa job pour un total de 5 mois et 2 autre mois en maladie CSST pis l'année est meme pas fini. Je décourage en maudit quand surtout ca fait juste 1 an que nous sommes ensemble. Je chiale tout le temps depuis 2 semaines.

JE M'ÉNERVE !!!!!:furious:

Petit chou 05/11/2012 11:56

Moi aussi je me lève 98% du temps le matin et ce, depuis 4 ans déjà... Sauf que ces temps-ci mon petit bébé de 7 mois se réveille en babillant à 5ham. Il est super cute mais bon, à 5h c'est tôt... Surtout que je me lève déjà environ 3 fois par nuit pour lui redonner sa suce (je sais je sais...) et que mon gars de 4 ans fait pipi dans son lit depuis 3 nuits d'affilée.

En tout cas tout ça pour dire que j'aime bien lire toutes vos réponses, vous me faites bien rire! Bravo Calico77 pour avoir démarré ce post-là!

Petit chou 05/11/2012 11:58

Citation:

Envoyé par Vanille34 (Message 397949)
Moi ca m'énerve quand ca fait 2 fois cette année que mon chum perd sa job pour un total de 5 mois et 2 autre mois en maladie CSST pis l'année est meme pas fini. Je décourage en maudit quand surtout ca fait juste 1 an que nous sommes ensemble. Je chiale tout le temps depuis 2 semaines.

JE M'ÉNERVE !!!!!:furious:

Ouais c'est pas l'fun ca! Mais je te comprends, tu as raison de chialer!:yes:

Manounou 05/11/2012 13:32

Et bien je crois que je vais me lancer moi aussi si ça peut faire du bien :laugh:

Ça m'énerve quand ma fille de 4 ans me rends la vie dure à la garderie

Ça m'énerve quand elle ne dort pas pendant la sieste.... J'ai besoin d'un break :furious:

Ça m'énerve d'avoir un surplus de poids :mad:

Ça m'énerve de ne pas avoir maigri et même si je m'entraîne 3 fois semaine depuis 2 mois :no:

Ça m'énerve de toujours manquer de temps pour tout faire ce que je voudrais faire.

Ça m'énerve mes cr?%&%/ de rénovations qui n'avance pas car on est toujours parti les fins de semaine ou bien qu'on a pas assez d'argent :furious:

Ça m'énerve que mon ados de 17 ans m'appelle pendant la sieste des amis pour me raconter ses problèmes grrrr un break please :laugh:

Ça m'énerve de m'appercevoir que j'ai passé trop de temps sur l'ordinateur et que pendant ce temps là j'ai rien fait de plus important :eek:

Ça m'énerve de chialer :yes:

Me semble que ça ne me remonte pas de chialer :p, mais ça me fait plus de bien de vous lire comme ça je vois que je ne suis pas toute seule ou je me sent moins pire :laugh:

Achooboudin 05/11/2012 14:14

Ca m'énerve quand mon chum se fait des toasts direct sur le comptoir, sans se prendre une assiette... ou quand il se fait un café et qu'il y a plein de cristaux de sucre sur le comptoir avec des flaques de café ou il a déposé sa cuillère après... tsé, une guenille ca sert a quelque chose ;)

Ca m'énerve quand mes enfants viennent me réveillé dans mon lit le samedi matin en disant ''j'ai faiimmmmmm'' et que je leur dit ''va voir papa, il est juste la'' et qu'ils me répondent... ''mais papa fait encore dodo'' ...... lolllll, moi aussi je dormai mon amour avant que tu vienned me réveiller :innocent:

ca m'énerve quand je dois partir le poêle a bois parce qu'il fait froid (comme maintenant)

Chez_Tweety 05/11/2012 14:40

Ok alors j'y vais aussi!!!!

Sa m'énarveeeeeeeee les parents qui appelle pour une visite et te laisse poirotter sans jamais rapeller pour anuler parce que ont s'entend qu'ont a vraiment autre chose a faire!!! Ayez donc la décence d'annuler si vous avez trouvé ou avez un empêchement!!!

Ensuite sa m'énaaaarve Les ''ADOS'' qui croient déja tout connaitre de la vie alors qu'il ont encore le nombril vert!!!

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 01:52.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone