![]() |
Bon MERCI! C'est ce que j'ai demander mais y en a qui comprenne pas on dirait. Alors mets la veste et les petites combines apres des jambieres des bas de laine pcq pas de bottes.
Ca fini pu et c'est essouflant. Je voulais savoir si j'en demandais trop. J'ai tout de meme 4 bb qui bouge enormémant a habiller |
Citation:
Lorsque qu'on est entre 2 temperatures comme ces temps-ci je demandes aux parents d'apporter les 2 kits, automne et hiver...j'aime mieux avoir des gros sacs que des enfants gelés. Il faut pas oublié que les enfants peuvent souffrir d'engelure avant de dire qu'ils ont froids. Faut pas se fier à ce qu'ils disent.... |
Citation:
Ici, depuis qu'ils ont leurs vêtements d'hiver, leur kit d'automne est resté dans la maison pour les jours ou la température est plus clémente... Ce dont il est question c'Est plutôt: Mettre plusieurs épaisseurs au lieu d'une... Dans mon cas, je préfère de loin mette une seule épaisseur aux bébés... |
Citation:
Des bébés, en général, ça ne parle pas. Donc ils sont incapables de dire s'ils ont froids ou chaud;) |
Mon dieu Amulette...tu comprends tout croche je faisais que répondre pour celle qui disait qui avait des problemes de mettre tout en double....les enfants sont encore en suit d'automne...moi j'ai juste répondu que je demandais aux parents d'emmener les 2 suits au cas où il pourrait faire chaud et que si il fait froid on a le suit d'hiver au lieu de mettre des doubles....,,,puis en passant un poupon c'est jusqu'a 18 mois et il en a a cette age qui disent si ils ont chaud ou froid.....ou qu'ils veulent pas mettre leur mitaines en pretextant qu'ils ont chauds mais au fond ils ont les mains gelées...j'en ai une ici comme cela.... ;) Et que maman ecoute meme si elle est gelée et qui mets pas ses jambiere et ses mitaines malgre qu'on gèle...
|
ici, toute les parents apporte pas de patalon ..toute mitaines ,bottes, tuque et manteau d'hiver..
j'ai envoyer une liste de kina comment s'habiller et il est même afficher dans ma garderie et sa ne change pas .. en dirait ce n'est pas grave pour eux que je puisse pas aller dehors ... |
Citation:
Mon Dieu Elfe, tu dois avoir raison, je ne comprends pas le sens de ton message!!! J'ai répondu à ton message parce que tu m'avais citée!!!:laugh::laugh: C'est tout!;) Pour moi, un bébé c'est tout petit... Encore plus petit qu'un poupon 18 mois ;)... Mais ce n'est qu'une question de sémantique, tu n'as pas tord. Et tu as raison, à 18 mois, ils peuvent parler un peu de leurs sensations!!! J'espère que tu mets quand même les mitaines du petit de 18 mois qui ne veut pas les mettre! ;) |
Citation:
|
C'est vrai... À 18 mois, certains parlent très peu et débloquent plus tard comme on dit!!!
|
Citation:
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 01:59. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone