ticastor |
21/11/2012 14:40 |
Citation:
Envoyé par Les p'tits malins
(Message 401420)
Je ne veux pas être bête, mais avec la teneur de tes commentaires, permets moi d'en douter un tout petit peu...
|
Pourtant, c'est vrai. J'ai simplement mis le lien vers la pétition (+ copié-collé), c'est les autres qui ont commencé à opposer MF et garderies...Pas moi. Mon but était simplement de faire connaître la pétition. Oui, j'ai répliqué à la première personne car elle disait "je signe pas car j'aime mieux les MF" alors que le but de la pétition c'est concernant l'attribution des places à 7$ pour l'ensemble de la population, pas juste pour combler son besoin à elle...
Et vraiment, que vous ne signez pas la pétition ça ne m'empêchera pas de dormir! :laugh: Ma fille commence la maternelle en septembre, et admettons que sa garderie deviendrait subventionnée, avec tous les délais ça serait trop tard, donc je n'en profiterais pas (et je ne veux pas un 2e enfant). Je n'ai rien à gagner au point de vue personnel...
Citation:
je pense sincèrement que ce n'est pas correct de la part de l'Association des Garderies (c'est presque de la diffamation) de descendre comme ça les MF et toi, bien tu les encourages tout simplement à descendre nos milieux peu importe ce que tu comptes dire maintenant...
|
Je n'encourage pas l'Association en tant que tel à vous "descendre", mais en 2008 le gouvernement leur avait promis que les services de garde privés auraient le droit d'aller en appel d'offres pour être subventionnées...et là ils changent d'idée (c'était sous l'ère des Libéraux, la pétition a sûrement été envoyée à l'Assemblée avant l'élection du PQ).
Citation:
Et ça non plus ce n'est pas correct... tu as le droit de préférer les installations, mais il faut aussi respecter le choix des autres...
|
Le fameux "respect du choix des autres"...où vois-tu que je ne respecte pas le choix des autres? Vous faites ce que vous voulez, je m'en contrefous. MOI j'ai éliminé l'option des MF pour MA fille, c'est tout. J'ai mes raisons, vous pouvez ne pas être d'accord, mais c'est les miennes.
Citation:
Je ne suis pas plus d'accord pour construire de nouveaux CPE à partir de rien non plus, mais je crois sincèrement que ces places pourraient assurément être partagées de façon équitable entre toutes ces installations privées et les MF qui ont fait une demande d'accréditation et qui existent déjà...
|
Et bien grouillez-vous le c... alors. Faites la votre pétition. Mais chialez pas parce que l'Association y a pensé avant vous...
|