| *_Coffee Addict!!_* |
13/12/2012 09:29 |
Citation:
Envoyé par marie1832
(Message 405355)
moi la ca va etre mon opinion a moi seule la.......
Pourquoi aller se plaindre au bc, tser oui cest abusif, mais elle est dans son droit sSI cest INSCRIT.....
quand ca ne nous conviend plus pourquoi juste pas aller voir ailleur???
pkoi toujours essayer de faire du trouble avec des plainte au bc.... peut etre que dautre parents ca leur convient, dautre non, on trouve qqch qui represente nos besoin et nos valeurs et cest tout me semble.
Moi quand la 1ere phrase que jentend quand cest une garderie accréditer cest : PORTE PLAINTE AU BC, APPELLE AU BC.... cest decourageant en titi! moi je viens de recevoir mon accréditation et les parents sont bien avertie, si ya qqch jose esperer que CEST MOI qui le saura en premier avant quon en parle au bc svp...
tk mon avis!
des parents qui me fouterais une plainte sans avoir discuter du probleme avec moi avant , ca me ferais bien perdre confiance en eux et pas si que je renouvellerais....
|
Citation:
Envoyé par Rita
(Message 405435)
les milieux accreditees sont surveilles par le bc et les contrats aussi. Elle a le droit de faire payer ses vacances et feries. Il n'a pas de maximum journees a prendre. Si elle ferme elle a juste les 7 $ de parent. Pourquoi porter une plainte il y a plein des parents que ca les derange pas. Quand on n'est pas d'accord avec les clauses d'un contrat on ne signe pas c'est pas tros complique il me semble;)
|
Je tiens à rappeller que OUI j'ai signé... mais que je trouve énorme le nombre de vacances (6 semaines) et fériés (+de 10) alloués au contrat! Je l'ai toujours dit, MAIS je les ait accepter pareille... Parce que je ne me voyais pas changer mon fils de garderie... alors qu'il y allait depuis 1 an... Les fériés, elle m'en fait passé pour des fériés en me disant qu'ils sont obligatoires...et tout... mais je sais très bien que certains ne le sont pas! (Les 2 fêtes nationales, le jour du souvenir... etc.)
Mais où j'accroche c'est le nombres de journée de fermetures indéterminé au contrat....!!! C'est le nombres de journées maladies....!!! 8 l'année dernière... déjà 3 cette année (depuis le 1er septembre...) et je dois tous les payer...!!!
La discussion j'ai essayer...!!!! Mentionné payé quand c'est fermé... oublié ça... je la fait sortir de ses gond, que 7$ par jours c'est rien, et bla bla bla...!!! Et que si je veut jouer à sa, ben elle garde plus mon fils à compter de maintenant... que je peut prendre ses clics et ses clacs pis m'en allé avec lui...!! Ben oui c'est juste 7$ par jours.... mais sur plusieurs jours ça s'accumulent...!!! Donc, c'est chiant... à long terme...!!
Citation:
Envoyé par steflucas
(Message 405442)
Faux. Une amie a un milieu double et elle ne ferme que pour les congé obligatoire imposé par l entente collective. Quand elle va dans le sud c est sa remplaçante qui la remplace elle et son assistante est présente aussi
|
Je disait juste que dans le millieu ou mon fils va, ben c'est ben compliqué faire cela...!!! Je ne dit que que c'est comme cela dans tous les milieux...!!! Mais que dans ce celui-ci... ben ça l'air que c'est pas possible pour une de prendre congé et payant la remplaçante, et le lendemain que l'autre prenne congé et paye la remplaçante...!!!! Pour évité, des fermetures comme hier...
Mais bon... je vais voir sur le long terme ce qui se passera...!!! Je vais regarder pour d'autres milieu, et ne pas choisir sur un coup de tête...!!!
Ma maison est en vente, si elle pouvait se vendre, ben j'envisagerait de retirer mon fils de la garderie complètement, et de le garder à la maison avec moi!!! Ça serait la meilleure solution possible, je pense!
|