![]() |
Wouhouuuu ! Plus que 2h30 pour moi... À moins que les parents arrivent vers 4h30 comme presque chaque vendredi!! En plus il fait si beau, on était supposé seulement jouer en dedans en attendant les parents, mais je crois qu'on va finir ça à l'extérieur :D
Sur ce, je vous souhaite, à l'avance, bonne vacances et surtout, un très joyeux temps des fêtes à chacun(e)s d'entre vous. |
Je crois que tout le monde est dû pour des vacances, les enfants compris! Jusqu'au déballement des cadeaux, tout allait bien, mais après, ils ont passés l'avant-midi à ce disputer les nouveaux jouets. Les 2 amis les plus grands (dont ma fille) ont fafinés sur leur dîner et n'ont pas eu droit à leur dessert (bûche de Noël). Habituellement, les 2 plus vieux peuvent rester debout pour écouter un film, mais cet après-midi, j'ai décidé que tout le monde faisait un dodo. Pour le bien de tous et ma santé mentale! Lol! Espérons que ça ira mieux cet après-midi. Moi qui avait si hâte à cette journée! Je suis vraiment déçue de mes cocos aujourd'hui. Je crois que je vais devoir revoir mes activités l'année prochaine.
|
Lol!
Vous étiez vous-mêmes toutes excitées par cette journée, les filles (vous aviez hâte de faire vos activités, vous aviez hâte qu'ils déballent leurs cadeaux, etc)... comment vouliez-vous que vos cocos réagissent en vous sentant en effervencence? C'est bien évident qu'ils n'étaient pas tenables, vous ne l'étiez pas vous non plus... :p Parfois, trop c'est comme pas assez, c'est vrai pour les cocos et pour nous aussi... Mais bon, elle est enfin terminée! Et vous avez survécues... Alors bonnes vacances!!! |
Ouiiiii, la semaine est fini :D
|
Bonnes vacances les filles!
|
:yahoo:JE CALL OFFICIELLEMENT MES VACANCES COMMENCÉES!!!!!
J'ai recu tous mes parents pour un 4 a 6 qui a fini a 7h30 et le ménage est fini donc je vais pourvoir relaxer jusqu'au 3 janvier 2013:D :confetti:Bonne Vacances les poulettes xxxxJoie, amour mais surtout, surtout santéxxxx:wave: |
Je sais pas si c'est la derniere journee avant les vacances de noël ..les enfants était déchainer...
Tout les enfants se chicanait même eux que j'entend pas normalement... Après la sieste c'était mieux avant les parents arrive pour le buffet...fiouff BOnneee vacannceee à Toussss!! Joyeuse fêtes! |
Je vous souhaite de bonnes vacances les filles, vous les avez bien méritées!
|
Merci charlotte1978,
En passant j,aime le prénom de Charlotte. Pour ma part, j'utilise ces moments de fermeture pour faire du Feng Shui (tu connais?) Ma grande table de cuisine est remplie de papiers, dossiers à classer. Faire le tri dans mon abondance et faire circuler les trucs que je n'utilise plus mais qui peuvent être encore utilent pour d,autres. Je le fais à un rhytme plus lent avec de grandes poses. Et toi te sens-tu comme en vacances. Tes petits papouttes vont mieux j.espère. Bonne journée remplie de tendresse:glomp::wub: Citation:
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 21:56. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone