Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Expériences de parents avec les garderies (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=2)
-   -   Ben oui je travaille aujourd'hui!!!! (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=43674)

soleil02 27/12/2012 10:51

Citation:

Envoyé par mamadou (Message 407551)
soleil02: Je ne saurais pas mieux dire! ;)

De très Joyeuses Fêtes à toi Mamadou et à ta famille. Profitez bien de ces vacances pour prendre un peu de bon temps même si (je l'ai toujours dis) les Fêtes c'est pas trop reposant. Lol! Mais ça reste ma fête préférée de l'année.

PHANILIPRIX 27/12/2012 11:33

Citation:

Envoyé par noléal (Message 407539)
Comme je l'ai dis il y a un bout de temps que j'ai lâche prise. alors pour 2013, je pense que je vais lâché prise sur ce genre de sujet.;)

Bonne année a tous.

Bon bin moissi j'te suis drette en arrière de toi... et aux mamans qui travaillent pendant les vacances de noel c'est correct d'avoir recours aux garderies :laugh: :laugh: :laugh: Joyeuses fêtes tout l'monde...

Noléaaaaaaaaaaaaalllllllllllllllllllll aaaaaaaaaaaaaaaaateeeeeeeeeeeeeeeeeeennn d moi tu cours trop vite :clapyell:

marie1832 27/12/2012 12:01

Moi aussi aux parents qui travaillent dans le temps des fetes jamais je ne vous crotiquerai d'avoir recourt au garderie.....

Entendre qu'Un enfant est SEUL a la garderie ALORS que ses parents (ou l'un d'eu) est a vacances, ya rien a faire ca me brise le coeur... pkoi lenvoyer seul avec sa rsg alors quil pourrait etre SEUL AVEC CE QUIL A DE PLUS PRECIEUX AU MONDE :D

Jadore ce forum! Oui on chiale, oui on aide , ou on écoute et on remet certaine chose en doute ou en consideration! Moi qui travail seule 60h par semaine, jaime bien pouvoir venir évacuer ici avec des gens qui font le meme metier que moi, meme si des fois cest du chialage gratuit hihihihi!

***SOLEIL02: merci d'avoir interpréter ma parole dans ton superbe message! je pense exactement comme toi! oui je chiale parfois des décision des parents de mon sdg, mais JAMAIS je nirais les faire sentir coupable sauf si cest un cas d'exclusion de maladie. Je chiale mais je les respecte autant que j'aimerais qu'on me respect. et zut sil en profite pas un jour cest toujours bien pas moi qui aura des regrets :(

noléal 27/12/2012 12:41

Citation:

Envoyé par PHANILIPRIX (Message 407564)
Bon bin moissi j'te suis drette en arrière de toi... et aux mamans qui travaillent pendant les vacances de noel c'est correct d'avoir recours aux garderies :laugh: :laugh: :laugh: Joyeuses fêtes tout l'monde...

Noléaaaaaaaaaaaaalllllllllllllllllllll aaaaaaaaaaaaaaaaateeeeeeeeeeeeeeeeeeennn d moi tu cours trop vite :clapyell:

Trop drôle Phanie, mais je pense qu'on prend une bonne décision. Trop difficille pour moi de faire comprendre un message sur le sujet et c'est probablement normal les mamans le prennent personel.

je pense sincèrement que nous avons des bonnes mamans, mais que la mentalité à changer c'est tout. Mais c'est un sujet tellement épineux et de plus si les mamans savaient que ce n'est pas contre eux.
Mais bon la vie est ainsi faite moi quand mon message blesse au lieu de faire réfléchir j'aime mieux abandonner ce sujet.

je ne pense pas y revenir en 2013 même si ca vient parfois me chercher.

Phanie je veux en profiter pour te souhaiter une super de belle année 2013 et on se côtoit sur facebook et je peux le dire tu es une maman en or.:wub:

mamadou 27/12/2012 12:52

Citation:

Envoyé par noléal (Message 407584)
je pense sincèrement que nous avons des bonnes mamans, mais que la mentalité à changer c'est tout. Mais c'est un sujet tellement épineux et de plus si les mamans savaient que ce n'est pas contre eux.
Mais bon la vie est ainsi faite moi quand mon message blesse au lieu de faire réfléchir j'aime mieux abandonner ce sujet.

Bonjour noléal!

Je trouve dommage que tu dises cela; car tu sais, tes messages font réfléchir, et moi je ne le prend pas du tout personnel! Je trouve que tu as raison dans ce que tu dis, et je suis certaine que la plupart des mamans sont d'accord avec moi! :yes: Bîen sûr que ce n'est pas contre les mamans que tu parles; tu parles POUR les enfants, c'est différent!

Tu sais, on ne fait que parler, c'est tout. On échange, on argumente et certains messages nous font réfléchir. Tes messages aussi font réfléchir, et c'est bien! Tu ne dois pas cesser d'écrire, c'est normal que les gens répondent des avis différents parfois, mais ce que tu dis ne se ''perd'' pas!

Je te souhaite de très joyeuses fêtes, et j'espère sincèrement pouvoir continuer à te jaser en 2013!
:xmas-decoration:

soleil02 27/12/2012 12:57

Je crois, et tu me détromperas Noléal si je t'ai mal comprise, que Noléal parlait de ne plus écrire sur les posts qui parle de ce sujet-ci, à savoir les enfants qui vont à la garderie alors que les parents sont en congé, et non pas qu'elle vouait quitter le forum.

mamadou 27/12/2012 13:11

Citation:

Envoyé par soleil02 (Message 407590)
Je crois, et tu me détromperas Noléal si je t'ai mal comprise, que Noléal parlait de ne plus écrire sur les posts qui parle de ce sujet-ci, à savoir les enfants qui vont à la garderie alors que les parents sont en congé, et non pas qu'elle vouait quitter le forum.

C'est ce que j'avais compris aussi, mais j'espère qu'elle continueras à venir jaser de ce sujet encore en 2013! ;) Parceque comme je disait, elle apporte beaucoup à la discussion, et je trouverais dommage qu'elle se ''retienne'' de donner son opinion...

D'un autre côté, c'est vrai que des fois, c'est plate d'être mal comprise, alors je comprend le besoin de ''prendre ses distances''. Mais je voulait qu'elle sache qu'on apprécie toujours son point de vue! :yes:

noléal 27/12/2012 13:33

Citation:

Envoyé par mamadou (Message 407595)
C'est ce que j'avais compris aussi, mais j'espère qu'elle continueras à venir jaser de ce sujet encore en 2013! ;) Parceque comme je disait, elle apporte beaucoup à la discussion, et je trouverais dommage qu'elle se ''retienne'' de donner son opinion...

D'un autre côté, c'est vrai que des fois, c'est plate d'être mal comprise, alors je comprend le besoin de ''prendre ses distances''. Mais je voulait qu'elle sache qu'on apprécie toujours son point de vue! :yes:

Mais oui je vais revenir sur le forum, mais pour ce qui est de cette discussion, je pense que je vais me retirer tout simplement que malgré le fait que je revienne pour faire comprendre que , je crois que je blesse plus qu'autre chose et même si c'est juste un forum je n'ai pas envie que mes propos blesse au lieu de faire réfléchir.

Si on était assis devant un café, je pourrais peut-être mieux expliquer ce que je veux dire, mais en écris parfois c'est difficile.
Mais bon comme on dit c'est pas aujourd'hui qu'on va changer le monde.

PHANILIPRIX 27/12/2012 17:29

Citation:

Envoyé par noléal (Message 407584)
Trop drôle Phanie, mais je pense qu'on prend une bonne décision. Trop difficille pour moi de faire comprendre un message sur le sujet et c'est probablement normal les mamans le prennent personel.

Phanie je veux en profiter pour te souhaiter une super de belle année 2013 et on se côtoit sur facebook et je peux le dire tu es une maman en or.:wub:

Je te retourne les souhaits et surtout le compliment car tu as élevé deux belles jeunes femmes qui sont maintenant tout comme toi de superbes mamans. Xx

marie1832 27/12/2012 18:18

ha Phani!!!! tout le monde t'aime tu vois :D en plus avec tes nouveaux cheveux tes toute belle et ta laire dune jeune poulette fringuante ;) mouahahahah :laugh:

Mamadou, Jadore ta nouvelle photo hihi!

Noléal: joyeux temps des fêtes et j'aimerais juste te dire ceci: Si ton message fâche cest qu'il fait réfléchir ;) lache pas et jadore ton point de vu et je lappui. Nous sommes parfois les voix des enfants et nous devons parler de certaines réalité de notre société, je crois!

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 19:31.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone